Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédau11

boite séquentielle sur nos sti et evo

Messages recommandés

Petite modif à faire pour avoir une boite séquentielle sur nos boites d'origine cheers



d'après GT TUNING, il faut compter dans mes 1500 euros pour la modif (fourniture, je pense !!!)

voici le lien http://www.sssdrive.com/sss_eng.php

par contre, pour le prix, quelqu'un pourrait confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui l'a sur son evo, c'est pas mal effectivement Wink

Pour le prix il semble cohérent, pour info il n'existe que por la boite 6 sur sub et coûte moins cher sur EVO.
Il reste tout de même l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste l'embrayage et donc on ne peut pas changer de rapport en gardant le pied au plancher.
je trouve que ca fait chere, juste pour avoir un mouvement simplifié de sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi ça niquerait la boite, le temps de passage est un peu amélioré surtout sur les passages transversaux (2 à 3 et 4 à 5), après c'est vrai qu'en rapport qualité/prix y a mieux à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
je ne vois pas pourquoi ça niquerait la boite, le temps de passage est un peu amélioré surtout sur les passages transversaux (2 à 3 et 4 à 5), après c'est vrai qu'en rapport qualité/prix y a mieux à faire
Ah oué ?
Essaye de passer les rapports 2x plus vite sur ta chignole, tu va voir que c'est possible mais que ca arrange pas spécialement le matériel.

Peut importe la commande, short shift, commande pseudo séquentielle et toutes ces merdes, dans une boite a synchros classique t'as un temps minimum incompressible pour changer de rapport, si tu essaye de le raccourcir tu réduit également la durée de vie du matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau matos et très belle réalisation mais en effet il y a un temps incompressible, et ça doit forcer un peu de passer les vitesse à cette vitesse c'est le cas de le dire. Ouill ouill ouill les synchros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres avoir vu les video je trouve pas le passage de vitesse soit plus rapide....ya pas photo je garde ma grille en H Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...