frans1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, Je voulais savoir si qqn de vous l'avez déjà fait, je suppose que oui, et si comme je le pense il faut a peu près démonter la moitié de l'avant de la voiture, savoir par quel bout commencer avant de sortir le moteur A priori d'un coté le fait de sortir la batterie doit suffir et de l'autre démonter la prise d'air et p'etre la calandre ? A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu as les mains fines, pas besoin de démonter, mais fines les mains, hein ! Sinon, l'optique complète sort avec 2 ou 3 boulons de 10 ou 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La question bonus : Est ce que le faisceau et le phare en lui même supporte les H1 (codes) en 100W ? Sachant qu'a l'inverse des phares ils sont des qu'il fait nuit allumés en permance et non pas en alternance comme les phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 5 février 2008 Perso , j'ai is des apoules PIAA x'trem white. Puissance comme a l'origine mais eclairage bien plus blanc. Le rendu donne l'impression d'avoir des phares plus puissant et je n'abime pas on faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok merci pour l'info de la ref ;o) J'pense que je vais déjà passé par une bonne phase de réglage, car au final je ne suis pas certain que ce ne soit qu'un pb d'ampoule ... Je m'étais dit ca car j'y vois plutôt bien en phare (c'est jamais assez, mais c'est pas mal) alors qu'en code, ben j'y vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites