ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Photos prise ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La grande classe les gars Vraiment très très très sympas toutes ces photos Si je veux faire un book de la mienne je vous contacte ?? Vous voulez postuler chez Option auto pour remplacer "DINGO" ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 De bonnes photos, bravo les photographes !! Au fait elles ont été prise où ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Boudiou ! Elles sont propres ces cariolles ! Par contre... Vous laissez les decos de noël toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment magnifique ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Magnifiques les photos ! C'est du shooting comme je les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 toutes les deux trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 une séance photos de toute beauté... Beau travail les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 De biens belles photos , bravo beua boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j'ai qu'une chose a dire, une tuerie ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Monstrueux !! vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très belle ces 2 subarus et également très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbes photos, Une mention spéciale pour les photos prises en mouvement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tout simplement parfaites En plus j'adore les defi en parfait accord avec les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'adore le compteur JDM gradué jusqu'à 180... ca se trouve où ? et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifiques les photos et les autos en particulier la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très jolie photos les gars. Les prises sont exellentes! La STI9 est très jolie mais c'est vrais que les 8 sont encore plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Qu'on me rattrape si je me trompe, mais la Bleu est une WRX en fait ... Etriers rouge 'subaru' et non doré brembo Pas de diffuseur de toit et pas de contour d'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bluewrx a écrit:Qu'on me rattrape si je me trompe, mais la Bleu est une WRX en fait ... Etriers rouge 'subaru' et non doré brembo Pas de diffuseur de toit et pas de contour d'aile arrière oui c'est une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sur???? Il aurait lui même rajouté les autocolants STI + logo sur la calandre et également le STI sur le volant et le compteur???? Etonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nusgeg a écrit:sur???? Il aurait lui même rajouté les autocolants STI + logo sur la calandre et également le STI sur le volant et le compteur???? Etonnant! oui il a mis les cache STI, le volant STI spec C type RA de même pour les compteurs gradué jusqu' à 180, le pommaux de vitesse STI spec C type RA (même si il a toujours sa boite 5 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Jolie jolie! Très bien fait en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 magnifique ces 2 subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ric_b93 a écrit:Nusgeg a écrit:sur???? Il aurait lui même rajouté les autocolants STI + logo sur la calandre et également le STI sur le volant et le compteur???? Etonnant! oui il a mis les cache STI, le volant STI spec C type RA de même pour les compteurs gradué jusqu' à 180, le pommaux de vitesse STI spec C type RA (même si il a toujours sa boite 5 lol) ca se trouve où le compteur JDM ? et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boswell 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça c'est du shooting !! Bravo !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 4 février 2008 les photos en roulant sont trop belle! tout comme vos sti la 8 et la 9 reunit cé top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 février 2008 les photos sont prises avec quel appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites