Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusgeg

bruit étrange "Frottment"

Messages recommandés

Salut,

Il y à un bruit étrange qui se produit quand je prend un virage à gauche ou rond point. Mad

C'est un frotement à l'arrière droite.

On m'a dit que c'est certainement un roulement! C'est n'est dans tout les cas pas les plaquettes, elle sont neuves de quelque mois.

Quand pensez vous? Rolling Eyes

J'ai passé 80'000 Km ce week end. C'est un peux précose je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de clac.
Le frottement n'est pas continu.
Plus je prend mon virage vite plus le bruit accélère! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'ar dans les 80€, a l'avant c'est plus cher 145 € de mémoire mais doit y avoir le porte moyeux avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des sites internet à me faire connaître ou vous commandez vos pièces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voiture est entièrement monté avec des pièces d'origine? frein, plaquettes, suspenssion etc...?
Car les pièces d'origine sont extremement chère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de stefdesign as tu son numéro de telephone avec l'indicatif car je viens de Suisse stp? Car je lui ai envoyé des e-mail et il ne répond pas!!!

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a des sites internet interessant à me proposer???

Aller le gars!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu résolu ton prob de bruit ? Est-ce bien le roulement ?
Si c'est un roulement qui est usé, quand tu met le bagnole en appui par exemple virage à gauche à fond, tu entends le roulement de droite qui est chargé et qui fait plus de bruit à cause de la surcharge et l'appui du véhicule (transfert de masse).
Quand tu déleste le roulement il fait moins de bruit. Par exemple si tu vire à droite, et que le bruit disparait, c'est bien ton roulement AR droit qui s'allège et frotte moins sur sa cage.
Idem pour l'avant quand tu braque les roues mais moins perceptible.Quoi qu'il en soit, un roulement HS se diagnostic par un bruit sourd de plus en plus rapide en fonction de la vitesse du véhicule et non du régime moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ppas plutot un amortisseur fatigué

et dans certain appuis ca frotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 a écrit:
A tu résolu ton prob de bruit ? Est-ce bien le roulement ?
Si c'est un roulement qui est usé, quand tu met le bagnole en appui par exemple virage à gauche à fond, tu entends le roulement de droite qui est chargé et qui fait plus de bruit à cause de la surcharge et l'appui du véhicule (transfert de masse).
Quand tu déleste le roulement il fait moins de bruit. Par exemple si tu vire à droite, et que le bruit disparait, c'est bien ton roulement AR droit qui s'allège et frotte moins sur sa cage.
Idem pour l'avant quand tu braque les roues mais moins perceptible.Quoi qu'il en soit, un roulement HS se diagnostic par un bruit sourd de plus en plus rapide en fonction de la vitesse du véhicule et non du régime moteur


Oui alors c'est bien un roulement! Et c'est exactement ce que tu as écrit! "virage à gauche à fond, j'entend le roulement AR droite".

Encore et encore du fric à sortir!!! Crying or Very sad

Je pense que je suis le mec le plus soigneu au monde avec mes voitures et j'ai tout le temps des chose qui merde. Fait ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais le nombre de roulements qu'on change au boulot ... même sur des voitures neuves ! Alors ne soit pas dégouté y'a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...