Nusgeg 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, Il y à un bruit étrange qui se produit quand je prend un virage à gauche ou rond point. C'est un frotement à l'arrière droite. On m'a dit que c'est certainement un roulement! C'est n'est dans tout les cas pas les plaquettes, elle sont neuves de quelque mois. Quand pensez vous? J'ai passé 80'000 Km ce week end. C'est un peux précose je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Avec un clac de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non il y a pas de clac. Le frottement n'est pas continu. Plus je prend mon virage vite plus le bruit accélère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La piste du roulement ne semble pas écarté par la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Savez vous combien coute un roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a l'ar dans les 80€, a l'avant c'est plus cher 145 € de mémoire mais doit y avoir le porte moyeux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Avez vous des sites internet à me faire connaître ou vous commandez vos pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Chez sub direct pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ta voiture est entièrement monté avec des pièces d'origine? frein, plaquettes, suspenssion etc...? Car les pièces d'origine sont extremement chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non, mais pour les roulements j'ai pris de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu peux en avoir aussi chez stefdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En parlant de stefdesign as tu son numéro de telephone avec l'indicatif car je viens de Suisse stp? Car je lui ai envoyé des e-mail et il ne répond pas!!! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Personne a des sites internet interessant à me proposer??? Aller le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 A tu résolu ton prob de bruit ? Est-ce bien le roulement ? Si c'est un roulement qui est usé, quand tu met le bagnole en appui par exemple virage à gauche à fond, tu entends le roulement de droite qui est chargé et qui fait plus de bruit à cause de la surcharge et l'appui du véhicule (transfert de masse). Quand tu déleste le roulement il fait moins de bruit. Par exemple si tu vire à droite, et que le bruit disparait, c'est bien ton roulement AR droit qui s'allège et frotte moins sur sa cage. Idem pour l'avant quand tu braque les roues mais moins perceptible.Quoi qu'il en soit, un roulement HS se diagnostic par un bruit sourd de plus en plus rapide en fonction de la vitesse du véhicule et non du régime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est ppas plutot un amortisseur fatigué et dans certain appuis ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 PYCLIC30 a écrit:A tu résolu ton prob de bruit ? Est-ce bien le roulement ? Si c'est un roulement qui est usé, quand tu met le bagnole en appui par exemple virage à gauche à fond, tu entends le roulement de droite qui est chargé et qui fait plus de bruit à cause de la surcharge et l'appui du véhicule (transfert de masse). Quand tu déleste le roulement il fait moins de bruit. Par exemple si tu vire à droite, et que le bruit disparait, c'est bien ton roulement AR droit qui s'allège et frotte moins sur sa cage. Idem pour l'avant quand tu braque les roues mais moins perceptible.Quoi qu'il en soit, un roulement HS se diagnostic par un bruit sourd de plus en plus rapide en fonction de la vitesse du véhicule et non du régime moteur Oui alors c'est bien un roulement! Et c'est exactement ce que tu as écrit! "virage à gauche à fond, j'entend le roulement AR droite". Encore et encore du fric à sortir!!! Je pense que je suis le mec le plus soigneu au monde avec mes voitures et j'ai tout le temps des chose qui merde. Fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu savais le nombre de roulements qu'on change au boulot ... même sur des voitures neuves ! Alors ne soit pas dégouté y'a pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites