2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Qui ne connait pas le transporter volkswagen !! La societé TH automobile (allemagne) peut vous en faire un (deux versions specifiques sur mesure) sur commande au compte gouttes ! Il en existe 2 versions : le TH1 en version pick up ! et le TH2 d'esthetique plus classique. Compris entre 145 000€ et 170 000 € Tout les deux munis du dernier FLAT6 TURBO de la 911 ! Abat le 0 a 100 en 5.1s ! Sympa pour un van Place au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 OUPS je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'endroit pour poster ! SUJET A DEPLACER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sujet déplacé c'est quoi ce pick up de fou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ric_b93 a écrit:sujet déplacé c'est quoi ce pick up de fou là Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mackie07 a écrit:Quel intérêt ? Ba quel interet a preparer ta sub? pour faire un truc original quoi De ne pas avoir le transporter de monsieur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Quel intérêt ? Ba quel interet a preparer ta sub? pour faire un truc original quoi De ne pas avoir le transporter de monsieur tout le monde Exactement Moi je trouve ça super original, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en tout cas vu le chrono que ça affiche, ça doit marcher violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sacré bricolage tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Quel intérêt ? Ba quel interet a preparer ta sub? ah ben si y a bien une personne a qui il ne faut pas repondre ca, c est bien mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ric_b93 a écrit:en tout cas vu le chrono que ça affiche, ça doit marcher violent On sent bien que le Cx d'armoire normande fait du mal aux perf'... à peine meilleures qu'une STi d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 laurent sti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Quel intérêt ? Ba quel interet a preparer ta sub? ah ben si y a bien une personne a qui il ne faut pas repondre ca, c est bien mackie Alors, à quoi bon préparer une Sub', je vous le demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mackie07 a écrit:ric_b93 a écrit:en tout cas vu le chrono que ça affiche, ça doit marcher violent On sent bien que le Cx d'armoire normande fait du mal aux perf'... à peine meilleures qu'une STi d'origine.... le cx et le poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais, la Cx c'était autre chose !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Olive si tu me lis: c'est ça qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites