Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut tous le monde, me voilà de retour parmis vous aprés quelques mois d'absences, liés principalement à mon travail, ça y est j'ai pris le rythme... Et en plus me revoilà en EVO.... mais une 7 RS2 import des US. donc : - 2003 - Grise - 26000 km (16500 miles) - 1340 kg - 282 ch (donnée constructeur) - Full stock Place aux photos : Voilà, je suis trés content, les perfs sont trés prometteuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci cousin tu m'as refilé ta merde Elle marche bien cette 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympa cette 7 j en etait sur que ca allait etre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très sympa cette 7 ! Les sièges JDM sont décidemment bien plus profonds que les EUDM... On sent bien la différence de maintien entre ta 7 et ton ex 8? Heu sinon tu ne regrettes pas trop ta ClioV6 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui c'est siege son Hallucinant, ils sont super profond et trés dure, ça contribue à la sportivité... La clio je l'adorais, c'est juste un autre trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je l'avais vu en vente a 39 000 €, ca fait cher je trouve pour une lancer 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben ça devais pas etre celle là, je l'ai payé bien moins chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Une bien belle auto que tu as là cette Evo VII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai retrouvé une annonce, ct assez flou, entre 24 et 39 000 € ! Embrayage neuf il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui c ça, mais t'inquiet pas je l'ai payé le prix que j'ai jugé correct Oui l'embrayage est neuf, donc tranquil pour 20000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sub75 a écrit:Très sympa cette 7 ! Les sièges JDM sont décidemment bien plus profonds que les EUDM... On sent bien la différence de maintien entre ta 7 et ton ex 8? Heu sinon tu ne regrettes pas trop ta ClioV6 ? ^^ Oui ils sont plus profonds c'est exact, le maintien au niveau des jambes est extra par contre au niveau du dos c'est pas pareil que dans la 8 il me semble.. Mais bon je ne veux contrarier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 par contre pour le poid fab tu as du te tromper de 100kg car meme l evo6 etait deja dans se poid et quand j avais ete voir une 7 c etait bien 1440kg environ se qui se confirme bien qu il y a pas beaucoup d ecart avec la 8 et la 9 http://www.aolrecherche.aol.fr/aol/redir?src=eu_websearch&requestId=null&clickedItemRank=9&userQuery=evolution+7&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fwww.autoweb-france.com%2Ffiches-techniques%2FMitsubishi%2Ffiche_925_Mitsubishi_Lancer_Evolution_7.php&title=Mitsubishi+Lancer+%3Cb%3EEvolution+7%3C%2Fb%3E+-+Fiche+technique+-+Autoweb+France&moduleId=matchingsites_fr.jsp.M&clickedItemPageRanking=9&clickedItemPage=1&clickedItemDescription=WebResults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non franck je ne me trompe pas, sur la carte grise établis par le service des mines francaise il est écris 1340 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et n'oublis pas qu'il sagit d'une RS 2, série limité , ça doit bien servir à quelque chose, maintenant je t'avoue que je sais pas ce qu'ils ont fait pour la rendre plus légere, mais le fait est là, à part que les mines soit devenu fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fabnîmes a écrit:Et n'oublis pas qu'il sagit d'une RS 2, série limité , ça doit bien servir à quelque chose, maintenant je t'avoue que je sais pas ce qu'ils ont fait pour la rendre plus légere, mais le fait est là, à part que les mines soit devenu fous.... attention les RS2 sont celle qui ont la clim et vitre electriques si c etait une RS oui mais pas la RS2 pese la tu vas etre surpris je me trompe peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben écoute à l'ocaz je la peserais... en attendant je trouve le freinange plus mordant que sur la 8 avec les même freins... les plaquettes sont stock, ce qui confirmerais le poids moins important, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fabnîmes a écrit:Ben écoute à l'ocaz je la peserais... en attendant je trouve le freinange plus mordant que sur la 8 avec les même freins... les plaquettes sont stock, ce qui confirmerais le poids moins important, non ? les plaquettes sont d origine? car moi aussi avec ma 8 la je trouve qu il sont plus mordant que ceux de mon ancienne 9 pourtant changer chez mistu aussi apres je pourrais pas t en dire plus pese la pour en etre vraiment certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui les plaquettes sont stock et à mi usure... Le seul regret de la 7 c'est l'interieur qui est vraiment fade, je vais devoir y remédier (manos, touche de carbonne, AVCR... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fabnîmes a écrit:Oui les plaquettes sont stock et à mi usure... Le seul regret de la 7 c'est l'interieur qui est vraiment fade, je vais devoir y remédier (manos, touche de carbonne, AVCR... ) une petite prepa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est nikel en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super belle cette évo Vivement le début de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fab, tu te trompes sur le poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Qué bordel entre ces 2 cousins et leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Gabo a écrit:Fab, tu te trompes sur le poids!! donc je suis pas le seul a le penser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 On dirait les mêmes photos que la petite annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mais c'est bien le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 comme dejà dit ailleurs il est impossible que ce soit un import US pour la simple et bonne raison que les ricains n'ont jamais eu d'evo7... il n'ont eu l'evo qu'à partir de la 8... et encore une version batarde... pour moi ta 7 est une 7 euro avec un compteur changé en provenance d'Angleterre... apres la raison du changement de compteur m'echappe.... tu as eu le dossier de reception à titre isolé de la DRIRE avec ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas cher les : , JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Evolution a écrit:comme dejà dit ailleurs il est impossible que ce soit un import US pour la simple et bonne raison que les ricains n'ont jamais eu d'evo7... il n'ont eu l'evo qu'à partir de la 8... et encore une version batarde... pour moi ta 7 est une 7 euro avec un compteur changé en provenance d'Angleterre... apres la raison du changement de compteur m'echappe.... tu as eu le dossier de reception à titre isolé de la DRIRE avec ton auto? tout les evo 7 on le compteur en milles... mais un modele us ca m etonne aussi... c est forcement un version euro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les evo7 ont le compteur en km mais entourer en milles aussi qui ont un compteur 300km/h d ailleur la 7 normal en rouge de couleur et la version ralliart compteur blanc!! 300km/h pour les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il y a une couille dans le paté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 felicitation Fabnîmes elle est vraiment superbe ta nouvelle evo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 agron25 a écrit:les evo7 ont le compteur en km mais entourer en milles aussi qui ont un compteur 300km/h d ailleur la 7 normal en rouge de couleur et la version ralliart compteur blanc!! 300km/h pour les 2 cas les compteur Ralliart gradué jusqu'à 300 existe pour presque tous les modeles d'Evo... chez chaque constructeur japonais il existe un compteur gradué plus haut parceque au Japon les autos sont limitées à 180km/h et que personne n'est dupe ça se delimite tres facilement... il faut donc un compteur gradué à + de 180 et les constructeurs le proposent en accessoire au catalogue de leur departement competition... Laurent je te merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Evolution a écrit:agron25 a écrit:les evo7 ont le compteur en km mais entourer en milles aussi qui ont un compteur 300km/h d ailleur la 7 normal en rouge de couleur et la version ralliart compteur blanc!! 300km/h pour les 2 cas les compteur Ralliart gradué jusqu'à 300 existe pour presque tous les modeles d'Evo... chez chaque constructeur japonais il existe un compteur gradué plus haut parceque au Japon les autos sont limitées à 180km/h et que personne n'est dupe ça se delimite tres facilement... il faut donc un compteur gradué à + de 180 et les constructeurs le proposent en accessoire au catalogue de leur departement competition... Laurent je te merde... c est se que j ai dit tout les compteur de 7 a 300 sauf les normal en rouge comme evo8 et evo8 et les ralliart la plus part du temps sont en fond blanc au lieu de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai vérifié elle vient d'espagne.... Désolé pour l'erreur... Et je crois que la 7 était importé aux US c'était la premiere evo importé las bas, d'ailleur il y en a beaucoup dans les rues... et ça je les vue de mes yeux... Et oui j'ai le certif de la drire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Les cousins remontent le temps ! Elle est trés belle cette 7. Elle mérite juste une plaque carrée à l'avant gauche, ala old school evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Gérald a écrit:Les cousins remontent le temps ! Elle est trés belle cette 7. Elle mérite juste une plaque carrée à l'avant gauche, ala old school evo nico va prendre une 6 a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Les cousins remontent le temps ! Elle est trés belle cette 7.Elle mérite juste une plaque carrée à l'avant gauche, ala old school evo nico va prendre une 6 a force Remarque qu'il n'aura pas tord s'il reprend une belle évo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Les cousins remontent le temps ! Elle est trés belle cette 7. Elle mérite juste une plaque carrée à l'avant gauche, ala old school evo nico va prendre une 6 a force Ben j'en cherche mais sans succés.. il y en a une belle mais trop chére.. Donc bon je vais voir .. wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La 6............C'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gabo a écrit:La 6............C'est bon!! Tu peux pas m'en trouver une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:La 6............C'est bon!! Tu peux pas m'en trouver une ? Pour le moment non, il a deja d'autres commandes en cours ! Tu attends ton tour, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:La 6............C'est bon!! Tu peux pas m'en trouver une ? Pour le moment non, il a deja d'autres commandes en cours ! Tu attends ton tour, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:La 6............C'est bon!! Tu peux pas m'en trouver une ? Pour le moment non, il a deja d'autres commandes en cours ! Tu attends ton tour, ok wé apparament il va faire vendeur evo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Fabnîmes a écrit:J'ai vérifié elle vient d'espagne.... Désolé pour l'erreur... Et je crois que la 7 était importé aux US c'était la premiere evo importé las bas, d'ailleur il y en a beaucoup dans les rues... et ça je les vue de mes yeux... Et oui j'ai le certif de la drire... non tu confonds avec les lancers de base... tes yeux sont à reviser... pas d'Evos avant la 8 aux US... je reviens de 2 semaines pour les fetes en Californie/Nevada et c pas mon premier voyage là bas... j'ai vus des Evos mais 8 ou 9 et c pas courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe y a que l'emplacement de la plaque que je trouve bizard Mais a la limite on s'en fou, se qui compte c'est se qu'il y a sous le papier d'alu Bien belle ,bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 février 2008 Evolution a écrit:Fabnîmes a écrit:J'ai vérifié elle vient d'espagne.... Désolé pour l'erreur... Et je crois que la 7 était importé aux US c'était la premiere evo importé las bas, d'ailleur il y en a beaucoup dans les rues... et ça je les vue de mes yeux... Et oui j'ai le certif de la drire... non tu confonds avec les lancers de base... tes yeux sont à reviser... pas d'Evos avant la 8 aux US... je reviens de 2 semaines pour les fetes en Californie/Nevada et c pas mon premier voyage là bas... j'ai vus des Evos mais 8 ou 9 et c pas courant.... et bien figure toi que moi j'ai une maison en floride et que j'y vais tous les ans. Donc avant de me parler comme a un débile renseigne toi. Tous ça pour dire que je t'emmerde avec mes yeux a réviser, je te connais pas alors me parle pas comme ça. A bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites