Scooby11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourquoi le moteur est brulé, je ne comprends pas !? Elle a 6500KM environ, c'est bizarre en tout cas !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est parce qu'il fait trop chaud dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ric_b93 a écrit:c'est parce qu'il fait trop chaud dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le mec s'est trompé il voulait faire un barbecue sur l'échangeur Ok Scooby je sors aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou21 a écrit:Le mec s'est trompé il voulait faire un barbecue sur l'échangeur Ok Scooby je sors aussi alors Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est le calculateur Prodrive qui a trop chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 xAv a écrit:c'est le calculateur Prodrive qui a trop chauffé Pas mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 l'aiguille de temperature a du faire un tour, voila pourquoi il n'a pas fait attention a la surchauffe Non en fait j'aimerais meme pas etre a sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pauvre sub J'ai besoin boite pont, ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 2.0GT TURBO a écrit:l'aiguille de temperature a du faire un tour, voila pourquoi il n'a pas fait attention a la surchauffe Non en fait j'aimerais meme pas etre a sa place ! moi non plus je ne voudrais pas etre à la place du mec. J'espere pour lui qu'il était bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si quelqu'un la veut elle est à vendre!!! Trop cher à mon gout http://cgi.ebay.fr/Subaru-Impreza-STI-club-2007-Incendie-moteur_W0QQitemZ230211854503QQihZ013QQcategoryZ88465QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont malades sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est une blague le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi pas à 30 000 € ou 40 000€ c'est du grand n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Y a un paquet de choses a racheter dans ce genre de sinistre, ca peut largement dépasser les 7 ou 8 000 € de différence avec la cote. Une trés mauvaise opération a ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah oui mais attention là on parle d'une club ! Cpa pareil ! Faut voir si l'ecu est intact ou pas... Mais bon apparemment ce serait vrai alors ces rumeurs de Sti Club qui flambent... C'est con que la fiabilité suive pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vassim a écrit:Y a un paquet de choses a racheter dans ce genre de sinistre, ca peut largement dépasser les 7 ou 8 000 € de différence avec la cote. Une trés mauvaise opération a ce prix. La caisse est à jeter car la chaleur aura bien escagassé les longerons et fait "sauter" tous les traitements thermiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Non, si le feu avait duré assez longtemps pour altérer le métal ca serait bien plus cramé. Quand au "traitement thermique" je ne vois pas de quoi tu parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca doit être un truc spécifique à la club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La trempe, tu vois, elle est annihilée par un recuit doux comme un incendie, fût il léger... Et les longerons qui sont des corps creux auraont vu leur peinture s'écailler, y compris à l'intérieur. Et donc rouille par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi ça me ferait pas rire à ta place Vassim, parce que du coup, tu as ton evo qui est en train de rouiller à l'heure qu' il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non, elle a une sacrée trempe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites