gruillau1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilà tout est dans le titre.... quel est le prix moyen pour ces injecteurs? et aussi si quelqu'un à la réf pour STI 8 (top feed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour la ref TH800F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Un pote en vend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sinon sur jscspeed.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 http://stores.ebay.com/Import-Blowout-Sales_W0QQfsubZ7 les 800 cc Une bonne adresse il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=150173846918 pris ici, RAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci les gars j'avais déjà voulu hier mais paypal merdait chez moi.... trop de commandes ces derniers temps j'ai bloqué ma CB trouvé une alternative, la CB de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est pas mal, tant qu'elle le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en ai 4 a vendre neuf,ds la boite jamais servi. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ludo a écrit:J'en ai 4 a vendre neuf,ds la boite jamais servi. Ludo merci ludo mais déjà commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est moche,j'en voulais 400€ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est le prix livré. Ptétre plus avec la douane éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 380 pour moi, dans ma boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour je comte envoillé ma su a reprog jais 200kilometre a faire , je doit metre les injecteur avant la reprog ou au moment ? on ma dit que la voiture ne pourais ne pourais ne pas démaré avec les 800cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si si elle démarrera, j'ai déjà testé, en revanche faut rouler cool, si tu veux ouvrir ça va être un joyeux merdier avec le surplus d'essence, donc 3 ou 4000tr/min max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 faut les monter au moment de la remap, ou au moins injecter une précarto pour limiter la dérive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j'ai roulé 2 jours avec les 800 sans scaling adapté, tant que tu es en close loop ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 close loop c quoi ? l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est le contraire d'open loop Fais une recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dadam a écrit:c'est le contraire d'open loop Ha et c'est quoi open loop, le contraire de close loop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ha ben voilà, tout s'espik ! Y'a pas à dire, avec un peu de pédagogie on comprend beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites