STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il vend sa STi car il a des problèmes de santé... cf son annonce... je demande quid à l'époque et pas de news ....bref.... je lis maintenant sur le post de Gruillau (Labo) qu'il va racheter une GT Y en a qui ont des infos sur ses problèmes de santé ou c'était une excuse à 2 centimes pour vendre la STi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Les 2 posts en question : /le-labo-f10/nouveau-projetsti-8-t5580.htm /la-concession-f7/vendssubaru-sti-belle-prepa-t5438.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non c'est vrai, il a une tumeur à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ric_b93 a écrit:non c'est vrai, il a une tumeur à l'oeil oui, c'est ce qu'il m'a dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah ok, désolé pour lui mais pourquoi mettre une annonce pour vendre sa STi et mettre cause santé et se racheter une GT ? c'est ça que je ne comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 STI2003 a écrit:ah ok, désolé pour lui mais pourquoi mettre une annonce pour vendre sa STi et mettre cause santé et se racheter une GT ? c'est ça que je ne comprends pas ... moi non plus, mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tumeur a l'oeil c'est vague. Si c'est un mélanome choroïdien y a 40% de dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 STI2003 a écrit:Il vend sa STi car il a des problèmes de santé... cf son annonce... je demande quid à l'époque et pas de news ....bref.... je lis maintenant sur le post de Gruillau (Labo) qu'il va racheter une GT Y en a qui ont des infos sur ses problèmes de santé ou c'était une excuse à 2 centimes pour vendre la STi ? euh... où est-il marqué qu'il veut s'acheter une gt dans le post à gruillau? moi je ne vois rien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 dadam a écrit:STI2003 a écrit:Il vend sa STi car il a des problèmes de santé... cf son annonce... je demande quid à l'époque et pas de news ....bref.... je lis maintenant sur le post de Gruillau (Labo) qu'il va racheter une GT Y en a qui ont des infos sur ses problèmes de santé ou c'était une excuse à 2 centimes pour vendre la STi ? euh... où est-il marqué qu'il veut s'acheter une gt dans le post à gruillau? moi je ne vois rien perso nulle part c'est juste neuneu_91 qui fait cette suggestion. Et de toute facon, je vois pas en quoi ça nous regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 dadam a écrit:STI2003 a écrit:Il vend sa STi car il a des problèmes de santé... cf son annonce... je demande quid à l'époque et pas de news ....bref.... je lis maintenant sur le post de Gruillau (Labo) qu'il va racheter une GT Y en a qui ont des infos sur ses problèmes de santé ou c'était une excuse à 2 centimes pour vendre la STi ? euh... où est-il marqué qu'il veut s'acheter une gt dans le post à gruillau? moi je ne vois rien perso ben relis... Neuneu dis que Pouiki passe en GT... il le connait certainement pour dire ça... pas de smilies après donc ça semble sérieux. Cela ne nous regarde pas effectivement, mais je voulais savoir ce qu'il avait comme problème de santé par curiosité pour vendre sa STi... j'avais d'ailleurs posé la question mais jamais eu de réponse de sa part... Et je ne vois pas en quoi une GT est différente d'une STi quand on a un problème de santé... je me demandais juste si c'était pas une excuse à 2 balles de dire qu'il avait un pb de santé pour vendre une STi qui venait d'être gonflée et qui merdait peut-être... maintenant je m'avance peut-être ... mais "cela ne nous regarde pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites