vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ya toute la boite compléte la ? Durée de vie ? 2000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Jean Mi achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 changé en 20 min, je pense qu'ils devaient avoir des rapports de boite a essayer... photo prise aux essais dans l'ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je prends!!! Ah non merde, j'ai enfin ma BV6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Incroyablement petit. C'est en ligne comme une boite de moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sans doute lié au fait que ce soit séquentiel, comme une BDV moto justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je veux la même sur mon auto comme ça je pourrai peut être suivre Xav!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dadam a écrit:sans doute lié au fait que ce soit séquentiel, comme une BDV moto justementEn ligne, séquentiel comme une boite de moto quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je croyais que tu parlais de la dispo de la boite... Oui ils ont des boites séquentielles en WRC vassim, ça fait un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rhooo, sans blague ! Je trouve ca extrément petit quand on sait que ca doit passer largement plus de 60 mkg par moment. Boite en ligne séquentielle ou pas. Ca fait quoi en diamétre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites