Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannon

moyeu STI renforcé KRS

Messages recommandés

Voila j'ai mes moyeux qui ont dégagé, et plutôt (comme le chien de Mickey!) que de remettre du Sub, j'essayerai bien ceci:

http://pagesperso-orange.fr/krs-competition/Moyeu_sub_krs.JPG

Avez vous des retours d'expérience, seriez vous interessés pour une commande groupée?
J'ai appelé ce matin pour voir les tarifs, je vous tiens au courant.

Merci pour vos réponses et bonne année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait depuis qlqs temps, mais pas encore de retour d'expérience, vu la chronicité du pb ton expérience va étre trés interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai monté il y a 6 mois,jusque la pas de soucis.
ca change pas le pb des roulements,mais au moins tu flingues plus tes moyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai le prix : 230.2 HT pour 1. J'ai demandé, et il y a possibilité de réduction si on est plusieurs.
Le gars de KRS m'a dit qu'il en avait vendu à des clubs en suisse, et pas de retour (= à ce prix, si c'est pas bon on te rappelle!).
Il m'a dit que c'est taillé dans des barres d'acier, contrairement à l'origine qui est coulé puis usiné.

Voila, tenez moi au courant si vous êtes interessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon des avis de p^ros en compet ( pas moi donc) ça ne sert a rien, il faut prendre les vrais wrc qui coutent une fortune mais que l'on ne changent quasi plus.
des simple renforcés " tuning" n'pporteront pas grand chose par rapport a ceux d'origine.
apparemment ceux des sti9 sont plusq costaud d'origine, et en rallye c ce qu'ils mettent pour éviter de gros frais.
on doit tjs les changer mais bcp moins souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...