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STI974

BV JDM et USDM infos...

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Bonjour tous le monde,

j aimerais savoir sur l'aspect exterieur d une boite de vitesse peut on savoir si c est une jdm ou usdm ( une reference ou autre ? )

comment savoir si il y a le dccd ? ( toujours sur l'aspect exterieur bien sure )

si c est une JDM peut on la montée avec le pont d origine d une GT ?

bon je penses avoir fait le tours de mes intérogations... Embarassed

Merci pouur votre aide

stef

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JDM : pas compatible avec le pont EUDM

DCCD : une sonde côté droit avec 2 fils est fixée

D'aspect extérieur, s'il y a un moyen de reconnaître une JDM, je l'ignore... Sad

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ok merci watt!! aurait tu une photo de ta boite STI9 Dccd et montrez stp la sonde.

merci encore

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Oui.

Boite de gauche (STI 9 DCCD JDM)

C'est donc le fil le plus à gauche (la boite est de face) en haut, vers la clé à cliquet. Wink (on dirait que la boîte WRX est une BV de R5!! Shocked )

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étiquette avec la référence sur la cloche ;-)
ça ne dit que ce qui est supposé être à l'intérieur...

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ok alors cette réference vous dit quelque chose ?

021888 E6 TY 856WN2CA

encore merci

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oté fred mais tu es super matinal ce matin!!! cheers j adore!!!!


Donc les rapports 5 et 6 sont different de la version edm ?

Y a t il des probleme de syncro 5 et 6 comme la version STI 7 ?

il me faut le pont JDM absolument si je comprend bien ?

Bonne année tous le monde!! cheers

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déjà, on est pas d'accord sur l'année... c'est une conduite à droite pour sur, sans dccd

les sources d'infos divergent apparement

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ok donc aprs demontage du cul de boite pour voir le nombre de dent du diff voici ce que j ai trouvé "couronne " arbre de transmission 33 dents et l autre coté pignonerie 30 dents.


Donc je voudrais savoir si un pont STI jdm R180 , 4,44 commandé sur le nasioc corespondrais à ma boite ?

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ayé, j ai eu ma reponse par fredlux.
c est un rapport 1,1 donc pas une JDM . et le pont sur nasioc pas compatible pour moi.

A+

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