STI974 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour tous le monde, j aimerais savoir sur l'aspect exterieur d une boite de vitesse peut on savoir si c est une jdm ou usdm ( une reference ou autre ? ) comment savoir si il y a le dccd ? ( toujours sur l'aspect exterieur bien sure ) si c est une JDM peut on la montée avec le pont d origine d une GT ? bon je penses avoir fait le tours de mes intérogations... Merci pouur votre aide stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 JDM : pas compatible avec le pont EUDM DCCD : une sonde côté droit avec 2 fils est fixée D'aspect extérieur, s'il y a un moyen de reconnaître une JDM, je l'ignore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok merci watt!! aurait tu une photo de ta boite STI9 Dccd et montrez stp la sonde. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui. Boite de gauche (STI 9 DCCD JDM) C'est donc le fil le plus à gauche (la boite est de face) en haut, vers la clé à cliquet. (on dirait que la boîte WRX est une BV de R5!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 étiquette avec la référence sur la cloche ;-) ça ne dit que ce qui est supposé être à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok alors cette réference vous dit quelque chose ? 021888 E6 TY 856WN2CA encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jdm my2001/2002 (sans dccd à prioris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oté fred mais tu es super matinal ce matin!!! j adore!!!! Donc les rapports 5 et 6 sont different de la version edm ? Y a t il des probleme de syncro 5 et 6 comme la version STI 7 ? il me faut le pont JDM absolument si je comprend bien ? Bonne année tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Si tu veux toutes les correspondances de boite avec les N°, regarde ça... http://www.racealtered-import.com/specimprezaGDB.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok j avais deja un lien sur les spec des boites /la-faq-f18/spec-boite-a-vitesse-t3167.htm mais la reference que j ai corespond a une version europenne ...sur ce tableau c est normal ou je me trompe ? michi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 déjà, on est pas d'accord sur l'année... c'est une conduite à droite pour sur, sans dccd les sources d'infos divergent apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok donc aprs demontage du cul de boite pour voir le nombre de dent du diff voici ce que j ai trouvé "couronne " arbre de transmission 33 dents et l autre coté pignonerie 30 dents. Donc je voudrais savoir si un pont STI jdm R180 , 4,44 commandé sur le nasioc corespondrais à ma boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ayé, j ai eu ma reponse par fredlux. c est un rapport 1,1 donc pas une JDM . et le pont sur nasioc pas compatible pour moi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'avais une BV6 européenne avec le même numéro que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites