substi2801 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je viens de voir des barres avant et arrières supérieures SPT, Subaru Performance Tuning, vous connaissiez cette marque vous ? Première fois que j'en entends parler, ce sont des pièces performances Subaru apparement... Je voulais savoir si certains en ont et si niveau qualité c'est du bon matos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Aucune importance, et d'autre part ca ne sert quasiment a rien. Le cadre inférieur av est nettement plus utile par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai quelques pièces SPT. Elles sont estampillées "Subaru Genuine Parts", donc je suppose gage de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Livré avec un petit catlogue Subaru, avec une référence subaru sur la paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sympa le petit catalogue livré avec lol Je me suis commandé quelques pièces donc on verra niveau qualité mais bon je m'inquiète pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vassim a écrit:Aucune importance, et d'autre part ca ne sert quasiment a rien. Le cadre inférieur av est nettement plus utile par contre. Tu dis que ça ne sert à rien ? Justement je voulais investir dans des barres anti-rappro pour la WRX ... Y a t'il vraiment une différence avec ou sans, sans aller chercher le petite bête pour le circuit ? Qui a testé avec et sans ? Parce que entre l'avant suppérieur, avant inférieur, et arrière y'a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites