Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebombe95

capteur et pap.

Messages recommandés

salut j'ai 2 petites question sur une wrx
hier j'ai changer les 3 petites durites d'essence sous le collecteur d'admission
d'ailleur c'est une vrai me... !! unhappy pour ma connaissance je voudrai que quelqu'un m'explique a quoi sert les 4 papillons en aval du collecteur d'admission et le papillon en amont ??? quel interet d'en mettre 5
Shocked
sinon autre petite question lorsque l'on est face au moteur sur les 2 cylindres de droite un petit capteur se situant derriere le cylindre du fond sous le cache de protection de la rampe d'injection ce capteur a une durite noire legerement coudé sur le dessus a quoi sert il ???

merci de vos reponses... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les papillons qui sont dans la pieuvre sont là pour générer des turbulences à bas régime et moteur froid pour diminuer la pollution.
Le papillon en entrée est la papillon d'air qu'on retrouve sur toutes les voitures Wink
Pour ton capteur une petite photo ce serait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les quatres vannes situé en dessous de la pieuvre sont les vannes tgv et servent en effet a genrrer les turblences a bas regime etle papillon situé au centre de la pieuvre est l'ouverture d'air qui est relié a ton able d'accelerateur

si on parle bien de la meme chose ce capteur tu le retrouve face a toi sur les deux cylindre de gauche il s'agit du moteur pas a pas qui gere la commande des vannes a verifier si tu peux prendre une photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous 2 de vos reponses et pour le capteur en regardant bien il se trouve en sortie d'axe de papillon ca dois etre ca pour prendre une photo pas evident petit recoin ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...