missyjo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila , je viens de changer mon regulateur de pression par un reglable de chez sard; ma pression max de turbo est de 1.5b j ai reglé ma pression comme indiqué sur le manuel de service subaru: -tuyau de depression debranché: 46psi ( 3.1b) -tuyau branché 38-40psi (2.7b) mesures tjs effectué moteur tourant. pression tuyau branché et pleine charge moteur : environ 60psi ( 4.1b) ces reglages sont ils correct ?? j aimerais avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui, c'est normal, comme expliqué sur l'autre forum... sinon pense bien a verifier tes richesses, c'est le plus important... plus ta pression est faible, moins d'essence arrivera pour un temps d'ouverture d'injecteur donné et inversement. La pression d'essence doit s'adapter à la pression dans les chambres, d'ou ce delta entre le ralenti (dépression) et en charge (surpression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si je conserve les valeurs d origine , il n y a pas lieu a corrigé les afr non ? a la limite , vu que le regulateur assure mieux en forte charges , je ne serai que plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 par contre ca ne devient pas trop limite de tel pression dans des durites "caoutchouc" c est de la durite essence elle est tressée a l interieur mais ca me fait un peut flippé ! il est vrai que ce sont des pressions d orig' et qu il y a le meme type de durite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 aucun soucis pour tes durites, juste verifier la qualité de tes serrages. Par contre concerant tes richesses, il serait bon de pouvoir les verifier car tourner trop riche n'est pas bon non plus car tu risque un lavage des cylindres si trop d'essence donc plus de lubrification et ta segmentation va morfler... Tout est dans le dosage, ni trop riche, ni trop pauvre... Il faut te trouver quelqu'un près de chez toi qui a une sonde large bande... moi j'habite un peu loin pour toi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pas de soucis pour la large bande , j ai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon ben c'est nikel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 xAv a écrit:aucun soucis pour tes durites, juste verifier la qualité de tes serrages. Par contre concerant tes richesses, il serait bon de pouvoir les verifier car tourner trop riche n'est pas bon non plus car tu risque un lavage des cylindres si trop d'essence donc plus de lubrification et ta segmentation va morfler... Tout est dans le dosage, ni trop riche, ni trop pauvre... Il faut te trouver quelqu'un près de chez toi qui a une sonde large bande... moi j'habite un peu loin pour toi je pense... +1 pour ça verifier tout etancheité du cricuit d'essence et autre serrage mais sur une configuration d'origine tu n'a aucun probleme, peut etre que le debit sera un peu plus precis avec ce regulateur eventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui , a haut regime certainement; mais bon j ai tjs les injecteurs d origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites