nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 monstrueuse, ca fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est beau et j'adore les derniers passages Ca va très vite et c'est synchro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 coucou21 a écrit:Oui c'est beau et j'adore les derniers passages Ca va très vite et c'est synchro! C'est complétement ça ! Ca va réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'adore les commantaires en Jap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
immmmpreza1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il font tout un topo sur le sub mag de leur jouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Carrément artistique sous cet angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chapeau bas à ses pilotes, grande maitrise et synchro IMPRESSIONANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai la même et je fais pareil que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Une autre splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pt1 ces sub du team orange!!!! des monstres!!! et ils ont la pieuvre inversée soit dit en passant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouf ! Ca calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui par contre ca fait chier d'etre en 2 roues mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Impressionnant !!! pis les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites