Invité jo2511 Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi je voulais changer mon filtre et après avoir lu pas mal de post je vais laisser celui d'origine qui est très performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdlc 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonsoir, j'hésite entreun filtre à air ITG et HKS. Avez vous un avis à me donner ? Par contre, quelle épaisseur 150mm ou 200mm ? D'avance Merci. P.S. Mika t'es pas obligé de te moquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca serait pas plutôt GDB les WRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdlc 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'suis déjà à mon niveau d'incompétence... c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dadam a écrit:ca serait pas plutôt GDB les WRX? Non non, GDB c'est les STi Edit:fusion avec un autre sujet du même genre... tu auras des infos ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 un conseille pour vos Subaru, préférez un filtre Blitz pour l'induction, mais bon a coté du turbo vous allez avaler de l'air chaud donc masse volumique moins importante il faudra cloisonner si non perte de perfs Oubliez les filtres Green, Jr, Kn et mousse la silice passe et les débitmètre descendent les uns après les autres je dit ça mais j'y connais rien en induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tous ! Je me suis acheté un filtre a air HKS qui se met dans la boite a air d'origine, je l'ai installé mais première remarque, il y a du jeu quand il est installé, alors que c'est la bonne référence ! Quelqu'un en a-t-il un et est-ce normal ? Et deuxièmement, j'ai eu des problèmes de ralenti... Est-ce qu'un filtre Perrin http://perrinperformance.com/shared/images/products/233/130_large.jpg vaut mieux ou dois-je rester d'origine ? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je me tate à changer de filtre Au vu de ce que j'ai pu lire il faudrait un ITG sec donc comment on fait pour le degraisser? Sinon on m'a préconisé de prendre un filtre Apexi qui est sec à remplacer dans la boite à air d'origine, quelqu'un en a déjà utilisé un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ric_b93 a écrit:Je me tate à changer de filtre Au vu de ce que j'ai pu lire il faudrait un ITG sec donc comment on fait pour le degraisser? Sinon on m'a préconisé de prendre un filtre Apexi qui est sec à remplacer dans la boite à air d'origine, quelqu'un en a déjà utilisé un? oui c'est ce qui ce trouve dans ma boite a air depuis pres de 35mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pshit33 a écrit:ric_b93 a écrit:Je me tate à changer de filtre Au vu de ce que j'ai pu lire il faudrait un ITG sec donc comment on fait pour le degraisser? Sinon on m'a préconisé de prendre un filtre Apexi qui est sec à remplacer dans la boite à air d'origine, quelqu'un en a déjà utilisé un? oui c'est ce qui ce trouve dans ma boite a air depuis pres de 35mkm allouah où tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sur ebay uk mais cela fait un moment que j'en ais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Perso j'ai is un filtre STI en papier, un leger plus par rapport a un filtre traditionnel... ais pas de quoi casser 3 pattes a un canard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites