Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kri1

plaquettes carbotech

Messages recommandés

sti04 a écrit:
il faut ressurfacer tes disques ou mettre des neufs avec les carbotech Wink


Ouait avec du scotch brite on m'a dit !!! Wink
Apres tu préfère quoi XP8 ou XP10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai mis du xp10 et j'en suis tres content (ca couine par contre)... rien a voir avec des ds2500, c'est un autre monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu mets quand meme des Boas pour refroidir, du fading ou autre...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour l'instant je refroidis juste le passage de roue mais ca va progresser tres prochainement... meme si je n'ai aucun pb d'endurence de freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais plutôt partant pour des XP 8 pour mon utilisation qui sera meilleur que les DS2500 et équivalente a la DS 3000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ou peut on trouver les plaquettes carbotech XP 8 ?
Avez vous la reference exacte AV/AR pour une STI9 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
xp10 c est trop pour la route Wink
c est vraiment conseillé pour circuit et en usage avec slicks, et surtout pas sur une gt c est trop léger
la xp8 est vraiment géniale
d ici une quinzaine, je monte ca sur des DBA
pour l arrière ax6 dois suffir mais a mettre comme deja dis, uniquement sur disques neufs, ou alors faut resurfacer les anciens


FAUT ( pour mon cas Wink )

Voila ma configue actuel

*Freins complet sti ( donc 330 avant et 315 arriere et pince Brembo sans cale d adaptation ou autre du vrai Razz )
*Disque avant DBA 5000 ( donc bol alu séparé et raynuré )
*Disque arriere Groupe N
*Plaquette avant et arriere XP10 ( oui faux raisonner au carré car c es la diff de diam de disques et le nombre de pistons par étriers qui s occupe de la répartition et surtout l abs si il est là)
*Rbf 600
Durite avia
Caile Perrin

Oui sa frene fort Twisted Evil mais cela reste HYPER progressif encore faut il savoir doser!! et cela meme a froid Very Happy
Ne surtout pas couper l abs en attaque sinon les 4 roues bloque meme a 180km en pleine monté affraid sa me la fait une fois et cela fait bizarre.... pale ( je parle en frénage violant pas en conduite standart ) apres en mettant l abs sur des gros frénage de ouff et suivant les cas ( T° extérieure et je sais pas quoi..... scratch ) l abs peut beuguer.....

Tout ces cas extreme son sur des grosses attaques fait en spécial de rallye quand j ouvre ou fait le damier apres pour rouler tout les jours pas souci et pas de bruit comme des CL ou autre Evil or Very Mad

Poussiere super facile a nettoyé limite que de l eau et sa part et surtout non corrosive I love you

Malgré tout cela en fin de spécial le faiding est la Sad
D apres le model suivant
/chassis-freins-transmission-f38/ecopes-pour-freins-freins-t3759.htm?highlight=freins
je vais me faire le meme genre d'écope en alu par un orfevre métallier I love you le tout avec des boas de 70 sa devrai aller mieux

Donc pour conclure oui cela ne va pas mal mais je donnerai mieux mon avis avec les boa donc j attend d avoir fait un rallye ou 2 dans le printemps
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content des Carbotech XP8 que j'ai monté se week end !!! Wink
Pas tester encore dans la montagne mais déjà on voie la différence avec les DS 2500 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...