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Thierry231

Turbo XS boîtier

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Salut ,

Quelqu'un a-t-il essayé ce type de boîtier ? Apparemment il permet de remaper avec des courbes déjà prêtes , ou bien de faire un remap complet ( installation facile , etc...) .
Je n'ai aucune possibilité de faire une remap classique chez un préparateur , donc je vous remercie de tous les conseils pour arriver à tirer un peu de puissance .

Thierry

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J'ai déplacé le sujet dans la partie adéquate du forum, avant d'aller plus avant dans le débat sur les boitiers de gestion, j'aimerais te poser une question:
qu'est-ce qui t'empêche de faire un remap..? (distance, prix etc)

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C'est un bon produit, j'ai le pdf de 40 et qq pages qui explique toutes les fonctionnalités c'est pas mal foutu

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Ben en fait je n'ai pas de possibilité de faire un remap , j'habite sur une île et il n'y a personne qui serait capable de faire ça .
Donc j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est facile à installer et si c'est réellement efficace ( et réellement facile à utiliser ...).
Pour ceux qui captent l'anglais :

Overview The DELTA v2.0 is the pinnacle of our UTEC Parallel Engine Management product line with improved functionality and vehicle portability. DELTA v2.0 has all same great features you like Pre-Programmed Maps, Knock Detection, Temperature Corrections, Data Logging, Spare Solenoid Driver, Shift Light Output, and complete Ignition Timing, Fuel, and Boost Control now in a new smaller, easier to install package. Timing Control The DELTA v2.0 is light years ahead of any Parallel Engine Management on the market with its Direct Ignition Timing Control. The DELTA has it's own Ignition Drivers designed to drive your vehicles ignition coils properly. When you type in a value into the Timing Map you are entering Degrees Before Top Dead Center. There is no reason to wonder what Ignition Timing the vehicle will be running, with the precise timing control the DELTA it is always exactly what you enter into your map. Fuel Control The DELTA v2.0 boasts our new hybrid speed density fuel control for superior drivability and unrivaled tuneability for high horsepower cars running high boost pressures. Hybrid speed density fuelling utilizes the Mass Air Flow sensor at low load conditions where drivability is critical and switches to Speed Density* at high load to give you the performance and control of standalone ECUs costing thousands of dollars more. *Our 5 bar map sensor is required when tuning high horsepower vehicles. (DTEC-MAP) Knock Detection The DELTA v2.0 has an advanced knock detection system which helps you keep your precious engine in one piece. When a knock event is detected your ignition timing will be retarded immediately until the knock event is gone. It will also keep a record of the knock event in it's RAM to help reduce a reoccurring event. As an aid to help your tuning, these events will be displayed on your Data logging Dashboard to allow you to accurately pinpoint problem areas of the map. Boost Control The DELTA v2.0 uses our advanced PID boost control system. Every 250 rpm boost targets can be mapped for superior boost control through our *Boost Control Solenoid that can handle up to 120 psi. 10 Throttle position points allow phenomenal boost response mapping. *Boost Control Solenoid Sold Separately (DTEC-BCS) Other Features Plug and Play Functionality OBDII & OBDIII Compatible Can bus Compatible On Board Ram Configurable Analog/Digital Outputs (w/GUI Release) 5 Tunable Map Locations On the Fly map switching (w/optional remote map selectors) Shift Light Launch & Flat Shift Control

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Salut, moi j'ai un ECU turbo XS sur ma wrx 2004 et elle marche très bien. L'avantage est que je peux optimiser la voiture selon mes humeurs grâce au swicht c'est à dire position normal pour rouler tous les jours et position optimal pour les petites bourres entre potes.

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J'ai une STI 9 (2007) .
Pour la localisation , on va dire une petite île de rien du tout perdue au milieu du pacifique (pour ne pas dire une chiure de pigeon au mileu de l'océan ) .............. Ben Tahiti quoi !

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sub401 a écrit:
Salut, moi j'ai un ECU turbo XS sur ma wrx 2004 et elle marche très bien. L'avantage est que je peux optimiser la voiture selon mes humeurs grâce au swicht c'est à dire position normal pour rouler tous les jours et position optimal pour les petites bourres entre potes.

As-tu installé toi-même le boîtier , est-ce difficile ?

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Ben alor quoi! Cela ne dit à personne d'aller à Tahiti pour effectuer une bonne remap? Cool Il y a pas de volontaire?? Laughing

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Thierry a écrit:
J'ai une STI 9 (2007) .
Pour la localisation , on va dire une petite île de rien du tout perdue au milieu du pacifique (pour ne pas dire une chiure de pigeon au mileu de l'océan ) .............. Ben Tahiti quoi !

pourquoi tu passe pas par ecuflash
pour mapper ta sti scratch toi meme

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agron25 a écrit:
Thierry a écrit:
J'ai une STI 9 (2007) .
Pour la localisation , on va dire une petite île de rien du tout perdue au milieu du pacifique (pour ne pas dire une chiure de pigeon au mileu de l'océan ) .............. Ben Tahiti quoi !

pourquoi tu passe pas par ecuflash
pour mapper ta sti scratch toi meme



+1 pas mieux !!!

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UP mais j'osai pas le dire! (voir post remap)

Dis voir Thierry tu as quoi comme config actuellement?
Ligne 76mm?
Pompe gros débit?
Etc ??

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C'est l'ancien proprio qui a monté l'ECU et il a trouvé aucune difficulté. Il faut juste avoir tout le nécessaire pour le montage.

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Ben disons que remaper tout seul , ça fait un peu flipper .Il faut trouver le cable et être plutot balaise pour ne pas faire de conneries ( il me semble ... ) donc la solution du boitier est plus rassurante ( j'ai personne sous la main pour rattraper ).
Ma STI est encore en config d'origine mais je compte justement commander la ligne avec la pompe une fois que j'aurai résolu ce problème .
Par contre si il y a un volontaire , on peut s'arranger pour le billet d'avion Very Happy

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Ben moi si tu veux je suis pas loin en plus (Nouvelle-Calédonie) Razz

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dadam a écrit:
Ben moi si tu veux je suis pas loin en plus (Nouvelle-Calédonie) Razz


Noooooon ! c'est pas des blagues ??
Attention , je te prends au mot et je réserve un billet avec Aircalin ...

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Y a plus simple va. Very Happy
Et là je suis en france pour les vacances jusqu'à mi février Wink

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Aaaahhhh boooonnn !!!
Je pensais que le Paris-Nouméa se faisait par Singapour ( de l'autre côté quoi et pas par Los Angeles ...) . Wink
Bon il faudra peut-être causer en direct avec Dadam parce que là on sort un peu du sujet , non ? ( remaper avec un boîtiet turboXS ?)

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il y a assez de personnes ici capables de te conseiller pour remaper avec Ecuflash, donc sans avoir a changer d'ecu...

Par contre il est indispensable avant de remapper de changer ta ligne (supression des catas ou remplacement par un cata sport) et de monter une pompe a esence haut débit (Walbro).

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