agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si pas de berline pas de sub pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 avril 2007 'tain mais qu'est ce que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 avril 2007 agron25 a écrit:sti2a a écrit:ah c'est deja mieux et c'est meme pas la sti ca devrai etre bon alors clair sa remonte le moral la c'est clair un peu d'espoir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 avril 2007 agron25 a écrit:si pas de berline pas de sub pour moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca va peut étre donner une super caisse quand même, avec son moteur en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mais quelle déchéance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 sti2a a écrit:agron25 a écrit:si pas de berline pas de sub pour moi +1 +8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 avril 2007 affreux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est un peu mieux , mais sans personnalité pure !!! Attends la STI avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est quand même pas terrible la nouvelle soub si elle ressemble bien à cela, on va attendre la version STI avant de critiquer mais pour l'instant l'évo X est loin devant à des années lumières concernant l'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Petit jeu, une impreza se cache parmi ces autos, saurez vous la découvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 celle du milieu c'est une série 3 et une série 5 les autres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:celle du milieu c'est une série 3 et une série 5 les autres non? Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 zecascadeur a écrit:nicosti8 a écrit:celle du milieu c'est une série 3 et une série 5 les autres non? Pareil C'est abuse night comme meme, copier sur bmw ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Allez, plus que 1 jour et 15 heures et on sera fixé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 agron25 a écrit:si pas de berline pas de sub pour moi (agron encore un message !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:si pas de berline pas de sub pour moi (agron encore un message !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:si pas de berline pas de sub pour moi (agron encore un message !) Le premier ancêtre (virtuellement) du forum avec 6000 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:si pas de berline pas de sub pour moi (agron encore un message !) Le premier ancêtre (virtuellement) du forum avec 6000 messages ! c clair meme pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J-1 les gas, vous êtes chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui très très chaud surtout vu les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'aime bien ça avec les ailes larges : se sont des photos poster par XN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 agron25 a écrit:J'aime bien ça avec les ailes larges : se sont des photos poster par XN Ca c'est tous des photoshops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben je le sais c est sur nasioc ils s amuse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Demain on va pleurer à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:Demain on va pleurer à mon avis... je commence deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Va falloir renommer le forum en mondieuquecestlaidtherese.lightbb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:Va falloir renommer le forum en mondieuquecestlaidtherese.lightbb.com clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca, ça ne serait pas trop mal même si + de rapport avec une gti qu'avec une impreza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais à priori on risque + d'avoir ça : On dirait des photos prises d'une émission de Turbo sur M6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A moins que ce ne soit ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle a le cul sale en plus la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mort de rire la photo! Oui bon demain ça va être dur dur .. j'ai hate quand même de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Malpropre la Sub !!! Demain, on sera fixé, au pire, chez tous chez mitsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben demain on verra la même chose que ce qu'on a déjà vu je pense ... je ne crois pas à la belle surprise ou alors si c'est le cas, cela sera réservé aux Américains seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 L'angoisse c'est si un jour mitsu fait pareil, on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:L'angoisse c'est si un jour mitsu fait pareil, on fait quoi ? Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non plus sérieusement on pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:L'angoisse c'est si un jour mitsu fait pareil, on fait quoi ? Ba on crée notre propre marque de voiture !!!!, avec Hervé et gérald pour la partie motorisation et chassis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:L'angoisse c'est si un jour mitsu fait pareil, on fait quoi ? Pigeot honda pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:L'angoisse c'est si un jour mitsu fait pareil, on fait quoi ? Pigeot honda pour moi Je disais ça mais ça ne serait pas le cas.. car justement en ce moment avec la sortie de la RC qui est à mon gout tout sauf une sportive ou GTi je me dis que Peugeot n'a finallement plus aucune sportive sur les routes.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:L'angoisse c'est si un jour mitsu fait pareil, on fait quoi ? Une Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est à quelle heure l'ouverture de new york ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a quand les veritables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Gérald a écrit:C'est à quelle heure l'ouverture de new york ? http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/countdown/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 encore 4h00!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben moi il marque 19h la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 H - 2h15 et ce sera officiel!!! La nouvelle Sub sera...... .....MOCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites