Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Excellent le cleps, j'suis ptdrrrrrrrrr Pour le reste, toujours aussi horrible , sauf peut-être la berline rouge (à voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La STI, ça va encore mais sinon c'est HORRIBLE!!!!!! Les GT vont prendre de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben la rouge sur la photo avec le chien ça va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 On attend encore un peu ou bien vous commencez à y croire ? Sinon, un espoir subsiste pour la version berline à coffre... enfin, j'y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui moi aussi, ils ont montré la break d'abord pour qu'au final on trouve la berline sympa, ça doit être du marketing moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le berline ne roulera donc pas en rallye surtout si elle est encore plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 STI2003 a écrit:Le berline ne roulera donc pas en rallye surtout si elle est encore plus longue Oui c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben les 2 vont être longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Gérald a écrit:Ben les 2 vont être longues... La mienne surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 dadam a écrit:ben la rouge sur la photo avec le chien ça va encore... Tu veux dire que la rouge sans le chien ca vaut pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voici l'outil qui a servi au designer chez Sub' pour nous pondre cette merde de millésime 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 JapanLio a écrit:Voici l'outil qui a servi au designer chez Sub' pour nous pondre cette merde de millésime 2008 Trop bon cette animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 30 mars 2007 xlent Lio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trop fort celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon il y aura bien une berline !!! regarder bien en bas a gauche en petit a coter de la break !!! en grise ouffff une berline http://home.arcor.de/goep3/indexStudien07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pour l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 agron25 a écrit:bon il y aura bien une berline !!! regarder bien en bas a gauche en petit a coter de la break !!! en grise ouffff une berline http://home.arcor.de/goep3/indexStudien07.htm Si il y a bien la berline, maintenant le suspence est de savoir laquelle des deux (Hatchback ou Sedan) sera STi ... Car pour l'instant on voit surtout le Hatchback en version STi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 mars 2007 agron25 a écrit:bon il y aura bien une berline !!! regarder bien en bas a gauche en petit a coter de la break !!! en grise ouffff une berline http://home.arcor.de/goep3/indexStudien07.htm Celle là : On est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sauvé 'faut pas exagérer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ha.. ça sent meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon il y aura bien une berline !!! regarder bien en bas a gauche en petit a coter de la break !!! en grise ouffff une berline http://home.arcor.de/goep3/indexStudien07.htm Celle là : On est sauvé vi c est deja mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je pense qu'ils vont sortir les deux en sti!! Soyons fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il y a quand meme un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'ils vont sortir les deux en sti!! Soyons fous !! ben j avais lut ,je sais plus ou que subaru avait l intention de sortir TOUT leurs modeles en version STI dans le monde donc je pense qu il va y avoir les 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'ils vont sortir les deux en sti!! Soyons fous !! ben j avais lut ,je sais plus ou que subaru avait l intention de sortir TOUT leurs modeles en version STI dans le monde donc je pense qu il va y avoir les 2 aussi Oui, je crois qu'il ne faut pas avoir trop de craintes la dessus... a moins que cela existe mais que les importateurs décident de ne pas nous le proposer (comme c'est déja le cas sur les 5p par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Qu'est ce que cette calandre est vilaine ! Les accessoiristes de bon gout vont avoir du boulôt... et les meilleurs designs vont se gaver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:Qu'est ce que cette calandre,elle est vilaine ! je dirais même plus...c'est completement vilain la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 va y avoir du tuning a faire la lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Là telle que... elle est horrible!! ça craint vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je ne parviens décidément pas à comprendre comment ils ont pu revenir dix ans en arrière côté freinage sur la WRX... c'est accablant. Reste à voir la STI en espérant qu'elle aura déjà plus de gueule, mais force est reconnaître qu'il aurait suffi d'une calandre un peu plus sympa, un bouclier avant qui descend un peu plus et une voiture globalement plus tassée pour rendre ça joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 qui vous dit que cest pas le model diesel? pour avoir ces freins la et cette echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 agron25 a écrit:qui vous dit que cest pas le model diesel? pour avoir ces freins la et cette echangeur? Relis ce que je disais dans le post au sujet du diesel, tu verras pourquoi c'est un essence sans l'ombre d'un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:qui vous dit que cest pas le model diesel? pour avoir ces freins la et cette echangeur? Relis ce que je disais dans le post au sujet du diesel, tu verras pourquoi c'est un essence sans l'ombre d'un doute ben parce qu il y a marquer WRX sur la mal arriere je plaisante hein ben si c est bien l essence il est affreux sub delire ou quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Au moins un point positif : avec ce collecteur d'admission et cet échangeur en plastique, on va pouvoir gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:Au moins un point positif : avec ce collecteur d'admission et cet échangeur en plastique, on va pouvoir gagner du poids Ils avaient déjà commencé sur la 2006 avec les pistons en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:Au moins un point positif : avec ce collecteur d'admission et cet échangeur en plastique, on va pouvoir gagner du poids clair mais bon comme sa va decoller les echangeurs vont avoir la cote les STI7 ou 8 et les frontals aussi il parrait que la berline va etre que pour le marcher US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Au moins un point positif : avec ce collecteur d'admission et cet échangeur en plastique, on va pouvoir gagner du poids clair mais bon comme sa va decoller les echangeurs vont avoir la cote les STI7 ou 8 et les frontals aussi il parrait que la berline va etre que pour le marcher US? On va devoir faire comme sur les 5 GTTurbo, on va ressortir la colle à pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Des news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si je comprends bien, la STi sera plus légère ? ---> http://www.autoblog.it/post/7793/nuova-subaru-impreza-foto-reali-finalmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 STI2003 a écrit:Si je comprends bien, la STi sera plus légère ? ---> http://www.autoblog.it/post/7793/nuova-subaru-impreza-foto-reali-finalmente Oui, j'ai lu ca aussi... Je ne sais plus ou, mais ils parlent d'une version STi "ultrasport" de 20-30kg de moins Je rigole, parce que 20-30kg de moins, ca fait encore 1450 bien tassés sur la balance C'est ultra extreme, à la limite, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:STI2003 a écrit:Si je comprends bien, la STi sera plus légère ? ---> http://www.autoblog.it/post/7793/nuova-subaru-impreza-foto-reali-finalmente Oui, j'ai lu ca aussi... Je ne sais plus ou, mais ils parlent d'une version STi "ultrasport" de 20-30kg de moins Je rigole, parce que 20-30kg de moins, ca fait encore 1450 bien tassés sur la balance C'est ultra extreme, à la limite, non ? Bah je connais un gars ici qui avait une STi light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui, justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Deux commentaires pris "au hazard" sur le NASIOC : Citation :That long hood is bogus. Penis-esque. They should paint a big c*** on the side and remove all doubt at the styling inspiration Citation :This is the biggest pc of **** I have seen. I hope the STI looks way better. I can see alot of STI guys buying EVOs C'est à peu près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui !!! C'est exactement ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites