ric_b931 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je préfère la version tuning affichée plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je n'aurai jamais une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oh le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé, mais je la trouve plutôt séduisante ! Car sur la photo, il y a des caches, elle est noir mat et salle. Les feux avants et arrières sont cachés, ce qui est de bonne augure, ils seront donc différents de ceux de l'impreza normale (sinon, ils les auraient pas cachés !!) Certes, l'impreza change radicalement, elle perd sa ligne caractéristique et marginale, mais d'un autre côté, si Sub avait sorti une nouvelle STI avec un simple changement de la face avant, on aurait dit : mais ou est le changement !! Je pense qu'ils ont vu juste avec la 2008 STI, car parmis les WRXistes et STIstes, il y a beaucoup de gens qui les utilisent aussi comme berline familliale, sinon, ils auraient peutêtre pris une 350Z ou une Boxter ou autre coupé Et puis, la philosophie SUBARU reste respectée : tout dans le moteur et le chassis !! J'espère que les freins suivront aussi ! Je veux la voir en vrai, car par exemple le STI 2006/2007 est affreuse en photo dans la plus part des journaux automobile et pourtant en vrai, elle jette !! Et puis, 300 CH avec une caisse qui pèsera moins lourd que l'actuelle qui a 280 CH, ca va dépoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai vu qu'ils parlent éventuellement de 320 cv pour la sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 STI2003 a écrit:Heuuu franchement le camouflage chez Subaru, il fait pitié... on voit tout... ça cache rien... c'est un designer de chez Sub aussi qui a fait le camouflage ? Ce n'est pas un camouflage, c'est la version définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 A mon avis ce sera 300CV (et pas 320), et son poids sera identique à l'actuelle. Seule la transmission devrait donc apporter un petit plus. Il faudra attendre 2009 pour avoir la boîte séquentielle (qui pourrait être une très bonne surprise) et 2010 pour un restylage (de l'horrible face avant et peut-être arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Peut etre plus puissante mais pas plus légère, pas de boite de vitesse séquentielle, une face avant de mazda, et l'arrière d'une BM, elle fait de la pub pour mitsu ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nicosti8 a écrit:J'ai vu qu'ils parlent éventuellement de 320 cv pour la sti... où ça ?? (pas DMC car j'ai rien vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:J'ai vu qu'ils parlent éventuellement de 320 cv pour la sti... où ça ?? (pas DMC car j'ai rien vu ) Ici, tout simplement : http://blogs.edmunds.com/Straightline/3024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok merci car sur le blog auto, ce sont les mêmes photos sur le Ring et ils parlent de 300 ch comme l'EVO X : http://www.leblogauto.com/category/constructeurs/subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il n'y en aura que 300 et pas 320 ou 325. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 XNWRX a écrit:Il n'y en aura que 300 et pas 320 ou 325. ah merde mais c'est toujours 35 de plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sans parler de la lancer. Je prefere largement sa a la sti10: la CTR en version MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La tuture en rouge, elle développe combien ?? Propulsion ou intégrale?? homologuée en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Cypi a écrit:La tuture en rouge, elle développe combien ?? Propulsion ou intégrale?? homologuée en France ?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais bon pas le son d'un boxter. Sinon pour le gabarit de la nouvelle sub, je préfère une tite focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 guymauve a écrit:Oui mais bon pas le son d'un boxter. Sinon pour le gabarit de la nouvelle sub, je préfère une tite focus ST BOXER !!! comme le chien ! La ST, ça rame mais très jolie sinon, surtout en orange... enfin moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon il est temps que ma maison soit faite pour me faire une sti ou wrx d'occase ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 guymauve a écrit:Bon il est temps que ma maison soit faite pour me faire une sti ou wrx d'occase ;-) Ouais dépêche toi sinon je vends la mienne à un autre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super tu me la gardes alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 guymauve a écrit:super tu me la gardes alors ;-) Faudra te mettre sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Cypi a écrit:La tuture en rouge, elle développe combien ?? Propulsion ou intégrale?? homologuée en France ?? Non pas pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 STI2003 a écrit:Cypi a écrit:La tuture en rouge, elle développe combien ?? Propulsion ou intégrale?? homologuée en France ?? +1 C'est le 2.0 Vtec de notre CTR mais il dévellope 220 cv Et se n'est pas homologué en france malheureusement Japon et amerique seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, malheureusement je crois que la STI aura que 300 CH, car j'ai l'impression qu'ils s'entendent avec Mitsu pour sortir en même temps des voitures avec les mêmes caractéristiques et un peu près le même prix, A moins que SUBARU cherche à faire un coup au dernier moment, en proposant 320 CH pour se différencier par rapport à l'EVO ! Par contre, logiquement, la dernière STI devrait peser moins lourd que la précédente si on considère le poid de la nouvelle WRX, en effet, les journaux insistent pour dire que la nouvelle WRX pèsera moins lourd que l'actuelle (dans les 25 kilos, je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:STI2003 a écrit:Cypi a écrit:La tuture en rouge, elle développe combien ?? Propulsion ou intégrale?? homologuée en France ?? +1 C'est le 2.0 Vtec de notre CTR mais il dévellope 220 cv Et se n'est pas homologué en france malheureusement Japon et amerique seulement. http://video.google.fr/videoplay?docid=3266129814756228543&q=civic+type+r&total=1647&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 http://stage6.divx.com/user/peachjam/video/1185362/CIVIC-TYPE-R-(CM) Et la version SPOON : Presque 11000 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 11000 trs/min cela commence à faire pour une voiture, vive la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 stephwrx41 a écrit:11000 trs/min cela commence à faire pour une voiture, vive la fiabilité Les V tec prennent très bien dans les tours, et puis les moteurs honda sont assez fiable, regarde dans les motos, les moteurs prennent 11 OOO facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ce lien montre un diapo qui resume bien le topic, voici la nouvelle impreza declinée apparement en berline et coupé:http://hugo-stipassion.user.fr/Les photos sont tirées de subaru.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Arrêtez de dire que la 2008 est horrible, si ca continue, Subaru va boycoter la France... Moi, à force de la regarder, je la trouve de mieux en mieux, elle est attachante et a une bouille (l'air de rien) très spéciale, on pourra pas la confondre avec une FOCUS ou une GOLF. La STI sera une merveille, j'en suis sure ! Et rien avoir avec les Honda et leur moteur de tondeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Photo postée par un gars du WCS : Heuuu là elle est pas mal je trouve... comme quoi le blanc va toujours sur nos Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 STI2003 a écrit:Photo postée par un gars du WCS : Heuuu là elle est pas mal je trouve... comme quoi le blanc va toujours sur nos Sub j aime bien le capot en tout cas et le blanc a voir vraiment en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hummm... elle commence à me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sti04 a écrit:hummm... elle commence à me plaire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hummm.... Comme disent les jeun's,elle déchire grave là, je voudrais bien voir l'arrière car c'est ce qui me gêne le plus sur cette nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 là aussi, elle me plait bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne m'y ferai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ca s'ameliore quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Vous etes des traitres, vous n'aimez pas, et une foto en blanc avec un logo rose de gay et vous adorer... le concept hatcback est toujours present et cest ca qui me gene le plus. Bon ok je suis gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nicolux a écrit: Bon ok je suis gay. Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sti2a a écrit:ca s'ameliore quand meme En même temps ça pouvait difficilement être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hadès a écrit:sti2a a écrit:ca s'ameliore quand meme En même temps ça pouvait difficilement être pire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 idem pour moi , je commence a m y faire... je la trouve pas mal sur cette photo c est peut etre la couleur blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hadès a écrit:Je ne m'y ferai jamais Exactement pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cypi a écrit:Hadès a écrit:Je ne m'y ferai jamais Exactement pareil !!! Et ben moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 illusion d'optique ou les jantes arrières sont différentes des jantes avant (largeur et taille) On est revenus au temps de l'alpine turbo ou de la NSX dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 dadam a écrit:illusion d'optique ou les jantes arrières sont différentes des jantes avant (largeur et taille) On est revenus au temps de l'alpine turbo ou de la NSX dans ce cas J'ai bien l'impression que les roues arrières sont plus grandes effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ça promet pour les pneus, comme la NSX qui avait des pneus assymétriques et pas de la même taille, du coup une ref par jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle est terrible comme ca . Un fauve pret à bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Cypi a écrit:dadam a écrit:illusion d'optique ou les jantes arrières sont différentes des jantes avant (largeur et taille) On est revenus au temps de l'alpine turbo ou de la NSX dans ce cas J'ai bien l'impression que les roues arrières sont plus grandes effectivement !! Bonjour le visco alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites