karma1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est ce qu'il à laissé entendre apparement. Pourquoi pas un modèle embourgoisé pour m. toulemonde et un autre sans compromis (le sport à outrance), là ça deviendrait bon. Elle aura toujours un arrière à vomir mais si y'a de la compensation niveau perf alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le nom je m'en tape ... Par contre si c'est pour pondre une S-Gt avec un couple de tarlouze et 150CV essence ce sera sans moi ... Ou alors il faudra aller sur la sti à .... 45000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 juin 2007 guymauve a écrit:le nom je m'en tape ... Par contre si c'est pour pondre une S-Gt avec un couple de tarlouze et 150CV essence ce sera sans moi ... Ou alors il faudra aller sur la sti à .... 45000e Ou sur une EVO X à 40 000 € environ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 20 juin 2007 jo25 a écrit:WRX 07 neuve 624€ tt risque chez pacifica Avec combien en bonus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi je suis a ...je vais de suite changé d assureur !!! 1612 en tiers vol .....sti 2002 et 0.80 de bonus swisslife l année prochaine ils se le mettent....p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 juin 2007 missyjo a écrit:moi je suis a ...je vais de suite changé d assureur !!! 1612 en tiers vol .....sti 2002 et 0.80 de bonus swisslife l année prochaine ils se le mettent....p.... oui y a un soucis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 850 euros tout risque avec coeff de 0.80 chez EURALPHA WRX 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 missyjo a écrit:moi je suis a ...je vais de suite changé d assureur !!! 1612 en tiers vol .....sti 2002 et 0.80 de bonus swisslife l année prochaine ils se le mettent....p.... lol Ca serait déjà deux fois trop cher en tous risques... alors en tiers... 4 fois trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurabus 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour,je viens enfin de m'acheter ma subaru impreza sti de 2002 et mon assureur MMA me demande 430€ tous risques à l'année avec un coef 0.50 depuis plus de trois ans,franchise 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nurabus a écrit:Bonjour,je viens enfin de m'acheter ma subaru impreza sti de 2002 et mon assureur MMA me demande 430€ tous risques à l'année avec un coef 0.50 depuis plus de trois ans,franchise 500€ CORRECT a 50% de bonus depuis plus de trois ans.... Je te souhaite continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas cher du tout... Quand moi j'avais contacté les MMA, c'était dans les 900 E une STi 9 (plus chère que les STi 7 ou 8 !), mais en franchise 0 E... Ah oui, bonus de 50% depuis 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mackie07 a écrit:Pas cher du tout... Quand moi j'avais contacté les MMA, c'était dans les 900 E une STi 9 (plus chère que les STi 7 ou 8 !), mais en franchise 0 E... Ah oui, bonus de 50% depuis 2002. 900E sans franchise, bonus 50% depuis 2002...a mon avis, c'est dû a ton age...ils veulent t'éviter d'avoir une crise cardiaque avec ta STI...trop d'émotions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je "trouve" les prix que vous annoncez fort interessant, cela dit après avoir fait une simul en ligne sur leur site (www.mma.fr), je ne vois pas le rapprochement entre les tarifs annoncés ici et les tarifs des simuls ... ??? ci dessous un copier/coller de la version option "maxi" multi conducteur + de 20000km/an mais on peut facilement refaire une simul avec mon d'option. J'ai commencé avec - de 8000km/an et conducteur moi+conjoint je n'ai pas vu de 430€ tt risques ? Alors elle est ou l'astuce ? Formule n°1 Formule n°2 Formule n°3 Formule n°4 Formule n°5 Pour les véhicules qui ne servent qu'à rouler Pas de parking, votre voiture est couverte ! Sérénité de tous les moments Votre voiture, vous y tenez ! Votre voiture, vous l'aimez sans compter ! Franchise 152 € 152 € 304 € 609 € 0 € 152 € 304 € 609 € 0 € 152 € 304 € 609 € Franchise bris de glace 0 € 76 € 0 € 76 € 0 € 76 € 0 € 76 € Assurance conducteur 0 € 400 000 € 1000 000 € 0 € 400 000 € 1000 000 € 0 € 400 000 € 1000 000 € 400 000 € 1000 000 € 400 000 € 1000 000 € Votre tarif mensuel (*) (*) : tarif en euros/12 mois 60,29€ 121,68€ 147,14€ 158,75€ 164,58€ Responsabilité civile Défense et recours Protection Juridique Achat/Vente Assistance SOS Constat Amiable MMA Vol et tentative de vol Incendie Bris de glace Dommage tout accident Assurance des objets contenus et accessoires Maxi service : Zéro souci en cas de panne Maxi service : Zéro perte de valeur Maxi service : Zéro jour sans voiture Modifier vos données En parler avec votre agent MMA Rappel des informations saisies Vos coordonnées Frans xxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx 06200 NICE Votre voiture Votre voiture est une SUBARU IMPREZA, essence, de puissance 19 chevaux, garée à NICE (06200) dans un garage clos. Elle a été mise en circulation pour la première fois le 01/10/2002. Sa version est WRX STI Berline 4 portes 2001 (GDBLD3). Elle est conduite par n'importe quel conducteur. Vous n'avez été responsable d'aucun sinistre et n'avez déclaré aucun vol. Vous avez un bonus de 50% soit 0,50. Vous avez choisi un forfait de plus de 20000 kms. Vous êtes né(e) le 08/10/1975 et avez obtenu votre permis le 13/05/1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ce qui diminue les risques, c'est la conduite exclusive (1 ou 2 conducteur désignés, pas plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tout dépend de la ville ou demeure la voiture, c'est sûr que si dans le couple un des deux n'est pas a 50%, le tarif n'est plus le même, donc ce qui faut faire, c'est un seul conducteur avec le 50%, voir plus d'avantage au dela des 50%, et ainsi pouvoir faire la bonne comparaison. Frans, si tu lis plus haut...pour les mêmes conditions, MAAF me prenait plus de 900 euros et CIC 666 euros.... Tu vois la difference.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Accessoires STi déjà en vente http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-STi-pack-844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 27 juin 2007 STI2003 a écrit:Accessoires STi déjà en vente http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-STi-pack-844 Ouille mes yeux.................SUIVANTE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oh putain... ils sont devenus dingues Ca claque bien la lame avant sur la WRX pardon, sur la S-GT Bestial ! Les Impreza diesel vont devenir maitres de la route Bon, c'est pas tout de rigoler, faut que je commande la lame carbone pour mon Evo moi au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle ressembla à ça la STi 10 Gérald, parce que là je suis sûr qu'elle plairait à pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca fait tuning de chez tuning celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Un peu trop courte à mon goût, mais certains points sont pas mal vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Perso je la trouve trop belle là! Si c'est ça franchment je pense que je craquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si elle est comme ça, j'achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Superbe Legacy STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 juin 2007 wrxtek a écrit:Superbe Legacy STi Legacy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui qqs posts au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 juin 2007 STI2003 a écrit:Oui qqs posts au-dessus ah je pensais qu'il parlais des dernieres images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pas mal la peut etre future STI10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympa cette nouvelle xsara wrc !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime assez ce gris style Gunmetal................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 burntag a écrit:sympa cette nouvelle xsara wrc !! lol Arrete la xsara WRC était magnifique je trouve Ca on dirait une voiture de Manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1 pour mma ! j y suis en tous risque pour ma wrx de 2002 avec 50% de bonus je suis a 500 et quelques € ! sans garage et sur la rp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est a vomir, ça c'est clair...on dirait une Daweoo (the insult), par contre le nouveau style va dans le sens que Subaru souhaite. Il est clair que nous sommes un public qui n'est plus visé par Sub et qu'il faut croire que pour plaire à "tout le monde" il faut faire des voitures fades au possible... à croire que la majorité des gens ont un goût de chiottes ou pas de goût du tout. Ce qui peut expliquer les succés des Mégane/Golf/Auris et cie (désolé, mais pour moi ces autos sont aussi sexy qu'un matelas pneumatique) Désormais, qui va se retourner sur son passage ? qui va avoir le coeur qui bat en l'entendant et en la voyant passer ?.... où est la passion ? Je comprends que Sub veuille rentrer dans le rang pour booster ses ventes et que le public de passionné que nous sommes ne leur suffise pas, mais il est dommage de renier son image, plutôt que de s'en servir. Subaru va perdre bon nombre de ses passionnés, mais espérons tout de même pour la marque qu'ils trouveront le succés commercial auprés d'un autre public. Par pitié Mr Mitsubishi, ne faites pas la même chose a l'Evo.... parceque là on serait vraiment mal de chez mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Nous ferons parti du Club des Anciennes Subaru....on prend de la bouteille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ....je me rappelle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 trouver sur le forum ultrasportive La Subaru Impreza STi 2008 Récemment nous vous avons fait partager un essai d’une version discrète de la WRX STi, la Subaru WRX STi Club. Rivale historique avec la Lancer Evolution de Mitsubishi ces deux concurrentes portent toutes les deux la puissance de leur moteur de 280 à 300 cv et seront dévoilées quasiment en même temps en septembre au salon de Francfort. Subaru a gardé son moteur à plat 4 cylindres turbo de 2500 cm3 et ajoute 20 cv par un léger travail sur l’admission et le turbo a été réalisé. Subaru inaugure sur cette version un nouveau système de transmission à 4 roues motrices encore plus performant selon les ingénieurs qui l’ont réalisé. Subaru justifie son hayon arrière en invoquant plus de facilité quand la famille voyage avec… Cette Impreza STi devrait passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et sera disponible à partir de Mars 2008 à la vente. Subaru souhaite que le prix de sa nouvelle Subaru Impreza STi soit inférieur à 40000 euros pour mieux affronter ses concurrentes allemandes sur ce segment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le pire, c'est que ça va pêtre la 1ère caisse plus moche sans le camouflage qu'avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sur ces photos elle est de nouveau horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Chui perdu, moaa, déjà que je ne suis pas les débats et l'actualité Sub'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est peut etre pas superbe ! mais apparament niveau technique sa va etre plus qu a la hauteur apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ... c'est sûr, elle va déchirer niveau chrono... reste à voir niveau sensation surtout... et là je suis inquiet ! Pour le look, je m'en fous si seulement elle pouvait prdre son apsect JAcky, on aurait moins de beauf' sur ces forums!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 -alex- a écrit:... c'est sûr, elle va déchirer niveau chrono... reste à voir niveau sensation surtout... et là je suis inquiet ! Pour le look, je m'en fous si seulement elle pouvait prdre son apsect JAcky, on aurait moins de beauf' sur ces forums!!!! clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://blogs.edmunds.com/Straightline/3024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui j'ai aussi l'impression qu'elle va être trés performante! Ce qu'ils annoncent au dessus est pas mal dutout! Vous avez remarqué les 4 pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Oui j'ai aussi l'impression qu'elle va être trés performante! Ce qu'ils annoncent au dessus est pas mal dutout! Vous avez remarqué les 4 pots oui ca fait sympa les 4 pots je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elles vont nous couter cher les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 agron25 a écrit:Subaru souhaite que le prix de sa nouvelle Subaru Impreza STi soit inférieur à 40000 euros. Même à 25000 j'achèterai pas cette horreur. Vive les STI 8 et 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cédric a écrit: Même à 25000 j'achèterai pas cette horreur. en même temps, t'as acheté une clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Heuuu franchement le camouflage chez Subaru, il fait pitié... on voit tout... ça cache rien... c'est un designer de chez Sub aussi qui a fait le camouflage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 -alex- a écrit:Cédric a écrit: Même à 25000 j'achèterai pas cette horreur. en même temps, t'as acheté une clio... Certes mais je l'ai pas payée 40, ni 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites