Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

Subaru Impreza 2008 ...

Messages recommandés

Attention, ce ne sont que des illustrations de ce que sera la STi au dessus...
La vraie n'est pas encore dévoillée, elle le sera probablement qu'en Oct. au salon de Tokyo.

Gérald a écrit:
Attention, ce ne sont que des illustrations de ce que sera la STi au dessus...
La vraie n'est pas encore dévoillée, elle le sera probablement qu'en Oct. au salon de Tokyo.

exact
il pourrait meme qu il sorte pas celle ci
et qu il fasse deja un restyling

J'aime bien la version STI même mieux que l'EVO I love you
Ailes élargies , bon gabarit , des watts... à voir en vrai.
Je crois qu'elle sera présente au salon de FRANFORT.

ben de toute façon moi je trouve l'evoX moche Rolling Eyes
J'aime bien de 6 à 9...
L'idée de la STi est assez prometteuse. Et je me méfie maitnenant, je me souviens avoir trouvé la 2006 moche la 1ère fois en photo, et en vrai je suis assez fan donc on verra bien en concession

Là c'est déja mieux Smile , mais le cul de la 5 portes j'arrive pas a m'y faire Neutral , en tout cas la 4 portes est pas mal Wink

Bah c'est surtout la calandre qui me choquait et sur les "sti" et le photoshop ça à l'air beaucoup mieux!

Par contre toujours pas de photos en 3 portes... Sad

agron25 a écrit:
pareil j attend de la voir en vrai
et au vue de ceratin photoshop c ets pas trop vilain!
[img][/img]

C'est le kIT carrosserie du fabricant INGS. Il fait des kit pour toutes les Impreza.

Cypi a écrit:
CA fait très BM de banlieu !!!

comme ca les "ouech ouech" pourront rouler eb sub' maintenant , ca fera "staile" lol!

Ben dites donc, qu'est ce que les jantes sont moches (et pourtant je regarde rarement ça) ! On dirait des copies de jantes tôle de chez Norauto...

Va pas falloir etre trop regardant sur la beauté pour continuité à rouler dans cette soub là

2.0GT TURBO a écrit:
580€ par an pour ma gt tout risques, mais pas a mon nom Laughing

80 pourcents (50 + 30) Wink

c'est quoi tes calculs Questionscratch

Je sens que tu es arnaqué, si a 80% tu payes 580 euros, moi avec mes 51% je suis a 666 euros tous risques aussi...je m'y remet... study
Very Happy

substipas

84€ par mois tous risques pour moi,pas mal à 21 ans pour dire que les jeunes roulent trop vite lol!

Note, pour beaucoup de personne, la Sub n'est pas une voiture jolie, mais une auto efficace...
Et puis, c'est comme tout, on s'y fait à la longue...

impreza73 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
580€ par an pour ma gt tout risques, mais pas a mon nom Laughing

80 pourcents (50 + 30) Wink

c'est quoi tes calculs Questionscratch

Je sens que tu es arnaqué, si a 80% tu payes 580 euros, moi avec mes 51% je suis a 666 euros tous risques aussi...je m'y remet... study
Very Happy

substipas

sa depend certainement des compagnies ! Wink Moi c'est la MACIF
50 pourcents initials + 30 pourcents propre a cette compagnie, M'enfin je me plein pas, 580€ tout risques (je l'ai acheté a 21 ans)

Faut pas se voiler la face chez sub ils ont jamais ete bon en design pour l'impreza. Si on enleve l'aileron et la prise d'air d' une wrx ou d'une gt c'est super banal quand même. Mais après c'est sur que côté mécanique ca compense l'esthétique.

fabienl24 a écrit:
Faut pas se voiler la face chez sub ils ont jamais ete bon en design pour l'impreza. Si on enleve l'aileron et la prise d'air d' une wrx ou d'une gt c'est super banal quand même. Mais après c'est sur que côté mécanique ca compense l'esthétique.

Celle qui a le plus de personnalité et de gueule, c'est la 22B Very Happy Mais faut dire que toutes les subs ont une bonne queule je trouve, pas la 2008 en tout cas pas pour remplacer l'impreza Sad

730€/an tous risque pour sti 2002 prodrive avec 50% bonus
franchise 500€.
luxior ass filiale AXA en passant par un courtier internet (empruntis)

slupy a écrit:
franchise 500€.

Legèrement chère pour 50% de bonus...non Question

substipas

impreza73 a écrit:
slupy a écrit:
franchise 500€.

substipas

Oui je trouve aussi Wink
Enfin la c'est 19cv fiscaux aussi.

Pour ma part je suis redescendue d'un poil ces dernier temps, donc pour le tarif 790€ a l'année desormais tous risque et ce sans aucune franchise.

Pour ce qui est du Bonus je suis actuellement a 0,70

Galoo a écrit:
impreza73 a écrit:
slupy a écrit:
franchise 500€.

substipas

Oui je trouve aussi Wink
Enfin la c'est 19cv fiscaux aussi.

Pour ma part je suis redescendue d'un poil ces dernier temps, donc pour le tarif 790€ a l'année desormais tous risque et ce sans aucune franchise.

Pour ce qui est du Bonus je suis actuellement a 0,70

Très correct je pense pour 0.70% de bonus et surtout sans franchise good

substipas

il ne faut pas oublier qu'il faut tenir compte de la residence aussi
en l'occurence j'habite dans le var.donc je trouve que c plus que correcte sachant que ma titine dort dans la rue.

En RP, c'est vraiment plus cher Sad

Moi je paie 1100€ tout risque avec coef de 0.68 chef Macif

Un petit up... car je viens d'avoir des infos intéressantes sur la STi. Trés intéressantes même !
J'ai apercu qques photos de versions de pré-série, mais je ne les ai qu'apercues... je ne peux rien vous montrer Sad
Alors, en vrac et en détail, il va y avoir du matos sur la version STi, sensiblement différente de la WRX... et l'Evo X (ou Evolution) devrait finalement trouver à qui parler.

Car si Subaru est trés en retard sur la présentation, c'est parce que la STi X va arriver avec une carrosserie assez différente de la WRX : ailes élargies, trés gros aileron arr. (comme sur les photoshop), pc avant nettement plus ajouré.
C'est déja nettement mieux, mais surtout, cela va avec des évolutions techniques qui devraient faire mal : la version STi que j'ai apercue est dotée d'une transmission avec boite séquentielle robotisée, d'un bloc directement dérivé du S204 et d'une évolution du DCCD... bref, c'est tout à fait autre chose que la WRX.

Il semblerait que 3 autos de pré-série soient actuellement en europe pour des tests et l'homologation... enfin, j'en ai vu 3.

Ce qui m'étonne, c'est que ce sont des 2.0 (aucun doute)...
Je crains fort que nous n'ayons pas ce bloc en série ici, mais plutôt qu'ils reconduisent logiquement le 2.5 actuel, plus ou moins revu.

En tous cas, au vu du reste, la flamme n'est pas forcément éteinte... !!! WinkWinkWink

Vu ta déscription sa paré deja plus sympa Smile Pourvu qu'elle nous décoie pas au final, se sera le principal Very Happy

Yesssss tu me plais Gérald dans tes infos... Subaru un jour, Subaru toujours alors SmileWink

-alex- a écrit:
Arfff... comment ca retourne sa veste...

Ca te va bien de dire ça, toi ! Laughing

Tu veux que je quote qques uns de tes posts de 2003 dans le sujet ou tu nous présentes ta belle WRX STi mrgreen2

Gérald a écrit:
-alex- a écrit:
Arfff... comment ca retourne sa veste...

Ca te va bien de dire ça, toi ! Laughing

Tu veux que je quote qques uns de tes posts de 2003 dans le sujet ou tu nous présentes ta belle WRX STi mrgreen2

Allez chiche... mrgreen Bon courage Razz
Tu noteras que dans ma présentation je dis que
alex le plus beau a écrit:
cela dit, cela n'est quand même pas une beauté fatale... faut pas se tromper c'est une subaru et encore pire c'est une véhérix

donc je suis réaliste

En même temps, si tu relis ce que j'ai posté, je ne parle pas vraiment de look...
Ok, j'ai dit que c'était mieux, m'enfin ce n'est pas dur et je me garderai de dire que c'est beau Laughing

Non, en fait je parle de gouache... le look, perso, je m'en tape !

Gérald le plus beau qu'Alex a écrit:
Alors, en vrac et en détail, il va y avoir du matos sur la version STi, sensiblement différente de la WRX... et l'Evo X (ou Evolution) devrait finalement trouver à qui parler.

Car si Subaru est trés en retard sur la présentation, c'est parce que la STi X va arriver avec une carrosserie assez différente de la WRX : ailes élargies, trés gros aileron arr. (comme sur les photoshop), pc avant nettement plus ajouré.
C'est déja nettement mieux, mais surtout, cela va avec des évolutions techniques qui devraient faire mal .../...

En tous cas, au vu du reste, la flamme n'est pas forcément éteinte... !!! WinkWinkWink

de bonne nouvelle ca

en attente de la suite

• Créer...