impreza73 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour a tous, juste pour info (je n'y gagne rien a part être un bon subiste lol) mais concernant mon assurance pour ma subaru impreza gt 1999, je suis a 51%, je suis en tout risques a 666 euros... Voila, je pense être très corrcte, mais si quelqu'un a mieux merci de partager, sinon, je serai obligé de faire de la pub gratos de mon assureur...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 février 2007 impreza73 a écrit:Bonjour a tous, juste pour info (je n'y gagne rien a part être un bon subiste lol) mais concernant mon assurance pour ma subaru impreza gt 1999, je suis a 51%, je suis en tout risques a 666 euros... Voila, je pense être très corrcte, mais si quelqu'un a mieux merci de partager, sinon, je serai obligé de faire de la pub gratos de mon assureur...grrr Moi j'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai que la Belgique est championne la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 février 2007 STI2003 a écrit:impreza73 a écrit:Bonjour a tous, juste pour info (je n'y gagne rien a part être un bon subiste lol) mais concernant mon assurance pour ma subaru impreza gt 1999, je suis a 51%, je suis en tout risques a 666 euros... Voila, je pense être très corrcte, mais si quelqu'un a mieux merci de partager, sinon, je serai obligé de faire de la pub gratos de mon assureur...grrr Moi j'ai mieux Je pense aussi j'ai mieux !!! Et en france avec une STI Pour 0.72 de coeff et se bien sur tous risque avec accessoire et compagine sans franchise Après bon je suis a 900 par an mais par rapport a mon ex GT je me situe mieux Le nom ben un ami on va dire, qui se place pas mal. Assurance AREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour ma STI à 0.85 de coeff je crois, 25 ans, je paye 1400€ /an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 février 2007 ric_b93 a écrit:pour ma STI à 0.85 de coeff je crois, 25 ans, je paye 1400€ /an T'es chez qui ??? T'as fais le tour des differente assurance ? Tu sort de quel auto ? Bref qu es qui peut justifier un prix de la sorte, type d'assurance fraanchise accéssoire tous rique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 février 2007 Galoo a écrit:ric_b93 a écrit:pour ma STI à 0.85 de coeff je crois, 25 ans, je paye 1400€ /an T'es chez qui ??? T'as fais le tour des differente assurance ? Tu sort de quel auto ? Bref qu es qui peut justifier un prix de la sorte, type d'assurance fraanchise accéssoire tous rique.... tous risques c'est le minimum que j'ai trouvé, sinon certains n'assuraient pas du tout ce véhicule ou alors à plus de 2000€ l'année. je suis chez AGF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi je suis chez GAN et c'est 1001 euros.. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 février 2007 Groupama : 667 E / an ts risques pour une STi 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 février 2007 mackie07 a écrit:Groupama : 667 E / an ts risques pour une STi 9... ben en meme temps si tu conduits depuis 70 ans sans accident il pourrait t'assurer gratos !!! hein papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 février 2007 Galoo a écrit:STI2003 a écrit:impreza73 a écrit:Bonjour a tous, juste pour info (je n'y gagne rien a part être un bon subiste lol) mais concernant mon assurance pour ma subaru impreza gt 1999, je suis a 51%, je suis en tout risques a 666 euros... Voila, je pense être très corrcte, mais si quelqu'un a mieux merci de partager, sinon, je serai obligé de faire de la pub gratos de mon assureur...grrr Moi j'ai mieux Je pense aussi j'ai mieux !!! Et en france avec une STI Pour 0.72 de coeff et se bien sur tous risque avec accessoire et compagine sans franchise Après bon je suis a 900 par an mais par rapport a mon ex GT je me situe mieux Le nom ben un ami on va dire, qui se place pas mal. Assurance AREAS 480 € par an en full de chez full et sans la moindre franchise... véhicule de remplacement, assistance même au départ de chez moi, etc etc ... mais bon je ne suis pas un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je vois que STI2003 a un vrai prix d'assurance intérréssant...480 euros sans franchise, véhycule de remplacement....t'es a quel assurance??... Bien sur..si t'as jamais eu de malus, a 38 ans tu dois être a 50% et des brouettes t'es un BONUS BONUS BONUS pour ton assureur lol Ainsi que pour Galoon, tu es encore au dessus des 666, même si tu dis que ta gt était plus chère, mais n'oubli pas que si entre temps tu as eu du bonus entre ta gt et ta STi, c'est normal que l'assurance soit meilleur actuellement qu'avant, d'autant plus si tu reste chez le même assureur... Bonne journée a vous les SUBISTES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 février 2007 GALOO...excuse moi..j'ai tapé un "N" en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 février 2007 impreza73 a écrit:Je vois que STI2003 a un vrai prix d'assurance intérréssant...480 euros sans franchise, véhycule de remplacement....t'es a quel assurance??... Bien sur..si t'as jamais eu de malus, a 38 ans tu dois être a 50% et des brouettes t'es un BONUS BONUS BONUS pour ton assureur lol Ainsi que pour Galoon, tu es encore au dessus des 666, même si tu dis que ta gt était plus chère, mais n'oubli pas que si entre temps tu as eu du bonus entre ta gt et ta STi, c'est normal que l'assurance soit meilleur actuellement qu'avant, d'autant plus si tu reste chez le même assureur... Bonne journée a vous les SUBISTES!!!!! Comme je l'ai dit... je ne suis pas un bon exemple... je suis assureur... qui plus est en Belgique. mais bon le revers de la médaille en Belgique c'est une super taxe (en plus des autres bien entendu...) de 5.000 € pour faire rouler une Sub par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 19 février 2007 800 € par an tous risques >> la GMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 février 2007 1190€ / an tout risque a la GMF aussi avec un bonus de 0.68 avec les avantages fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super toutes ces reponses... voila, je suis chez CIC, la banque eh oui, il y a 4 mois je savais pas qu'ils assuraient des autos et immobillier. Par surprise, ils m'on sortie ce tarif de 666 euros tout risques, a la place de MAAF qui me fesait 986 euros pour les memes conditions, alors que chez eux, j'assure un appart et un autre vehicule. Chez CIC, je suis nouveau client et sans compte non plus...voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour ma part, 25 ans, 50% de bonus chez Groupama : 850€ tous risques avec franchise à 300€ pour une STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 19 février 2007 1300€ à la GMF , jamais eu de carton, je trouve que c'est un peu cher, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut SOUS BAS ROUE, si tu paye ce montant la, c'est grace a ta franchise a 300 roros, ce que je trouve excellent c'est qu'a 25 ans tu es déja a 50%..t'as fais comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2007 impreza73 a écrit:Salut SOUS BAS ROUE, si tu paye ce montant la, c'est grace a ta franchise a 300 roros, ce que je trouve excellent c'est qu'a 25 ans tu es déja a 50%..t'as fais comment?? parrainage comme la matmut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 février 2007 impreza73 a écrit:Salut SOUS BAS ROUE, si tu paye ce montant la, c'est grace a ta franchise a 300 roros, ce que je trouve excellent c'est qu'a 25 ans tu es déja a 50%..t'as fais comment?? Il a sûrement récupérer les bonus de qqn de sa famille c'est une pratique qui se fait ou il connait l'assureur, sinon effectivement c'est impossible puisqu'il faut 13 ans d'assurance sans accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai 36% de bonus et je suis a 1000€ en full assurance chez AGF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 février 2007 impreza73 a écrit:Super toutes ces reponses... voila, je suis chez CIC, la banque eh oui, il y a 4 mois je savais pas qu'ils assuraient des autos et immobillier. Par surprise, ils m'on sortie ce tarif de 666 euros tout risques, a la place de MAAF qui me fesait 986 euros pour les memes conditions, alors que chez eux, j'assure un appart et un autre vehicule. Chez CIC, je suis nouveau client et sans compte non plus...voilou !!! Moi je serais toi je demanderai 667 roros sinon j'aurai peur que ça me porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Nicosti8, effectivement j'y ai pensé, mais leur demander carrément de passer a 566 roros..... lol Sinon, pour continuer dans le délire....faire en sorte que j'ai une sortie "silencieux" DEVIL, faire une couleur rouge et fumer le bitume a chaque virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 février 2007 impreza73 a écrit:Salut Nicosti8, effectivement j'y ai pensé, mais leur demander carrément de passer a 566 roros..... lol Sinon, pour continuer dans le délire....faire en sorte que j'ai une sortie "silencieux" DEVIL, faire une couleur rouge et fumer le bitume a chaque virage... ben voilà tu dis directement non 666 ça ne va pas le faire.. moi je vous propose 566 vous en pensez quoi?? Bonne route en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je viens de recevoir ma cotisation pour 2007/2008. J'en ai pour 940 roros en tout risque avec 40% de bonus (Matmut). Je n'ai pas trouvé mieux dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hadès a écrit:impreza73 a écrit:Salut SOUS BAS ROUE, si tu paye ce montant la, c'est grace a ta franchise a 300 roros, ce que je trouve excellent c'est qu'a 25 ans tu es déja a 50%..t'as fais comment??Il a sûrement récupérer les bonus de qqn de sa famille c'est une pratique qui se fait ou il connait l'assureur, sinon effectivement c'est impossible puisqu'il faut 13 ans d'assurance sans accident.Exact...J'ai fait la conduite accompagné en contrat jeune à Groupama et j'ai récupéré le bonus de mes parents.Comme ça, j'avais 50% de bonus à partir de 18 ans ! ce qui m'a permis d'avoir ma 1ère sub à 21 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pareil que sous bas roue, ma sub a 21ans, et 600 roros/an en tout risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Dites moi pas que ce n'est pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est quoi cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est un véritable drame... J'ai pas les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Est-ce seulement les photos officielles ? car suivant le lien dans ma signature, ce ne sera pas dévoilé avant le 5 avril, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Les photoshop étaient encore plus réussis... Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à y croire sur le coup (de massue) mais pourtant c'est bien la vraie et définitive version 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 STI2003 a écrit:Est-ce seulement les photos officielles ? car suivant le lien dans ma signature, ce ne sera pas dévoilé avant le 5 avril, non ? Ce sont des photos volées on dirait, cela doit provenir des prospectus... Le compte à rebours continue, mais aucun doute : c'est la vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui mais bon c'est le modèle WRX aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'imagine pas de miracles en STi... toi oui ? Moi qui attendait avec un certain optimisme, je suis sidéré. Je crois que je vais continuer ma collection d'anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est nettement mieux si la STi est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Gérald a écrit:C'est un véritable drame... J'ai pas les mots... Mon dieu quel horreur Mais qui est le guignol qui a dessiné cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2007 si elle est comme ça, les anciennes vont se vendre un prix d'or. Il est l'aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle ressemble TRES fortement à la Mazda 3, et la forme générale de la BMW série 1... Si la STi est bel et bien comme ca, ca limitera les dégats mais c'est clair que la WRX n'a plus du tout l'identité subaru. Quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ric_b93 a écrit:si elle est comme ça, les anciennes vont se vendre un prix d'or ça c'est clair, GT et STI vont voir leurs côtes montées en fléche.. Tant mieux pour nous mais bon... Dommage au lieu de rester chez Sub pour la prochaine je m'achéterai une Porsche Turbo Bon je suis dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 JapanLio a écrit:Elle ressemble TRES fortement à la Mazda 3, et la forme générale de la BMW série 1... Complètement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et là c'est le drame !!!!! Pitié ! Pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'attend de voir J-8 quand même sinon c'est le drame snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est sur que les GC8 seront des veritables collectors et elles sont pas pretent de baisser à la revente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je suis trés déçu, faut qu'il vire leur "désigner", c'est grave pomper sur la BM série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Eh ben....c'est fort....pas encore celle ci qui va me faire changer ma GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ric_b93 a écrit:J'attend de voir J-8 quand même sinon c'est le drame snif Puisque l'on vous dit que ce sont des photos de la doc de la future WRX ! Ce n'est pas du photoshop... c'est la vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et dire que je trouvais la STI9 moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites