Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

Subaru Impreza 2008 ...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

juste pour info (je n'y gagne rien a part être un bon subiste lol) mais concernant mon assurance pour ma subaru impreza gt 1999, je suis a 51%, je suis en tout risques a 666 euros...

Voila, je pense être très corrcte, mais si quelqu'un a mieux merci de partager, sinon, je serai obligé de faire de la pub gratos de mon assureur...grrr

substipas

impreza73 a écrit:
Bonjour a tous,

juste pour info (je n'y gagne rien a part être un bon subiste lol) mais concernant mon assurance pour ma subaru impreza gt 1999, je suis a 51%, je suis en tout risques a 666 euros...

Voila, je pense être très corrcte, mais si quelqu'un a mieux merci de partager, sinon, je serai obligé de faire de la pub gratos de mon assureur...grrr

substipas

Moi j'ai mieux mrgreen2

STI2003 a écrit:
impreza73 a écrit:
Bonjour a tous,

substipas

Moi j'ai mieux mrgreen2

Je pense aussi j'ai mieux !!!
Et en france avec une STI Pour 0.72 de coeff et se bien sur tous risque avec accessoire et compagine sans franchise Twisted Evil
Après bon je suis a 900 par an mais par rapport a mon ex GT je me situe mieux Wink

Le nom ben un ami on va dire, qui se place pas mal.
Assurance AREAS

ric_b93 a écrit:
pour ma STI à 0.85 de coeff je crois, 25 ans, je paye 1400€ /an

affraidaffraidaffraid
T'es chez qui ???
T'as fais le tour des differente assurance ?
Tu sort de quel auto ?

Bref qu es qui peut justifier un prix de la sorte, type d'assurance fraanchise accéssoire tous rique....

Galoo a écrit:
ric_b93 a écrit:
pour ma STI à 0.85 de coeff je crois, 25 ans, je paye 1400€ /an

affraidaffraidaffraid
T'es chez qui ???
T'as fais le tour des differente assurance ?
Tu sort de quel auto ?

Bref qu es qui peut justifier un prix de la sorte, type d'assurance fraanchise accéssoire tous rique....

tous risques c'est le minimum que j'ai trouvé, sinon certains n'assuraient pas du tout ce véhicule ou alors à plus de 2000€ l'année.
je suis chez AGF

mackie07 a écrit:
Groupama : 667 E / an ts risques pour une STi 9...

ben en meme temps si tu conduits depuis 70 ans sans accident il pourrait t'assurer gratos !!!

dehors2 hein papy? mrgreen2

Galoo a écrit:
STI2003 a écrit:
impreza73 a écrit:
Bonjour a tous,

substipas

Moi j'ai mieux mrgreen2

Je pense aussi j'ai mieux !!!
Et en france avec une STI Pour 0.72 de coeff et se bien sur tous risque avec accessoire et compagine sans franchise Twisted Evil
Après bon je suis a 900 par an mais par rapport a mon ex GT je me situe mieux Wink

Le nom ben un ami on va dire, qui se place pas mal.
Assurance AREAS

480 € par an en full de chez full et sans la moindre franchise... véhicule de remplacement, assistance même au départ de chez moi, etc etc ... mais bon je ne suis pas un exemple. Wink

Je vois que STI2003 a un vrai prix d'assurance intérréssant...480 euros sans franchise, véhycule de remplacement....t'es a quel assurance??...
Bien sur..si t'as jamais eu de malus, a 38 ans tu dois être a 50% et des brouettes t'es un BONUS BONUS BONUS pour ton assureur lol

Ainsi que pour Galoon, tu es encore au dessus des 666, même si tu dis que ta gt était plus chère, mais n'oubli pas que si entre temps tu as eu du bonus entre ta gt et ta STi, c'est normal que l'assurance soit meilleur actuellement qu'avant, d'autant plus si tu reste chez le même assureur...

Bonne journée a vous les SUBISTES!!!!!

substipas

impreza73 a écrit:
Je vois que STI2003 a un vrai prix d'assurance intérréssant...480 euros sans franchise, véhycule de remplacement....t'es a quel assurance??...
Bien sur..si t'as jamais eu de malus, a 38 ans tu dois être a 50% et des brouettes t'es un BONUS BONUS BONUS pour ton assureur lol

Ainsi que pour Galoon, tu es encore au dessus des 666, même si tu dis que ta gt était plus chère, mais n'oubli pas que si entre temps tu as eu du bonus entre ta gt et ta STi, c'est normal que l'assurance soit meilleur actuellement qu'avant, d'autant plus si tu reste chez le même assureur...

Bonne journée a vous les SUBISTES!!!!!

substipas

Comme je l'ai dit... je ne suis pas un bon exemple... je suis assureur... What a FaceCool qui plus est en Belgique. Laughing mais bon le revers de la médaille en Belgique c'est une super taxe (en plus des autres bien entendu...) de 5.000 € affraid pour faire rouler une Sub par exemple rocket

1190€ / an tout risque a la GMF aussi avec un bonus de 0.68 avec les avantages fonctionnaires mrgreen

Super toutes ces reponses...

voila, je suis chez CIC, la banque eh oui, il y a 4 mois je savais pas qu'ils assuraient des autos et immobillier.
Par surprise, ils m'on sortie ce tarif de 666 euros tout risques, a la place de MAAF qui me fesait 986 euros pour les memes conditions, alors que chez eux, j'assure un appart et un autre vehicule. Chez CIC, je suis nouveau client et sans compte non plus...voilou !!!

substipas

1300€ à la GMF Crying or Very sad , jamais eu de carton, je trouve que c'est un peu cher, mais bon Rolling Eyes

Salut SOUS BAS ROUE, si tu paye ce montant la, c'est grace a ta franchise a 300 roros, ce que je trouve excellent c'est qu'a 25 ans tu es déja a 50%..t'as fais comment??

substipas

impreza73 a écrit:
Salut SOUS BAS ROUE, si tu paye ce montant la, c'est grace a ta franchise a 300 roros, ce que je trouve excellent c'est qu'a 25 ans tu es déja a 50%..t'as fais comment??

substipas

parrainage comme la matmut non?

impreza73 a écrit:

substipas

Il a sûrement récupérer les bonus de qqn de sa famille c'est une pratique qui se fait Rolling Eyes ou il connait l'assureur, sinon effectivement c'est impossible puisqu'il faut 13 ans d'assurance sans accident.

J'ai 36% de bonus et je suis a 1000€ en full assurance chez AGF

impreza73 a écrit:
Super toutes ces reponses...

voila, je suis chez CIC, la banque eh oui, il y a 4 mois je savais pas qu'ils assuraient des autos et immobillier.
Par surprise, ils m'on sortie ce tarif de 666 euros tout risques, a la place de MAAF qui me fesait 986 euros pour les memes conditions, alors que chez eux, j'assure un appart et un autre vehicule. Chez CIC, je suis nouveau client et sans compte non plus...voilou !!!

substipas

Moi je serais toi je demanderai 667 roros mrgreen sinon j'aurai peur que ça me porte malheur lol!

dehors

Salut Nicosti8,

effectivement j'y ai pensé, mais leur demander carrément de passer a 566 roros..... lol

Sinon, pour continuer dans le délire....faire en sorte que j'ai une sortie "silencieux" DEVIL, faire une couleur rouge et fumer le bitume a chaque virage...

substipas

impreza73 a écrit:
Salut Nicosti8,

effectivement j'y ai pensé, mais leur demander carrément de passer a 566 roros..... lol

Sinon, pour continuer dans le délire....faire en sorte que j'ai une sortie "silencieux" DEVIL, faire une couleur rouge et fumer le bitume a chaque virage...

substipas

lol!

ben voilà tu dis directement non 666 ça ne va pas le faire.. moi je vous propose 566 vous en pensez quoi?? mrgreen

Bonne route en tout cas WinkWink

Moi je viens de recevoir ma cotisation pour 2007/2008. J'en ai pour 940 roros en tout risque avec 40% de bonus (Matmut).
Je n'ai pas trouvé mieux dans mon coin.

Hadès a écrit:
impreza73 a écrit:

substipas

Il a sûrement récupérer les bonus de qqn de sa famille c'est une pratique qui se fait Rolling Eyes ou il connait l'assureur, sinon effectivement c'est impossible puisqu'il faut 13 ans d'assurance sans accident.

Exact...

J'ai fait la conduite accompagné en contrat jeune à Groupama et j'ai récupéré le bonus de mes parents.

Comme ça, j'avais 50% de bonus à partir de 18 ans ! ce qui m'a permis d'avoir ma 1ère sub à 21 ans ! Cool

pareil que sous bas roue, ma sub a 21ans, et 600 roros/an en tout risque... Very Happy

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Dites moi pas que ce n'est pas vrai !!!

Est-ce seulement les photos officielles ? car suivant le lien dans ma signature, ce ne sera pas dévoilé avant le 5 avril, non ?

Les photoshop étaient encore plus réussis...

Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à y croire sur le coup (de massue) mais pourtant c'est bien la vraie et définitive version 2008 !

STI2003 a écrit:
Est-ce seulement les photos officielles ? car suivant le lien dans ma signature, ce ne sera pas dévoilé avant le 5 avril, non ?

Ce sont des photos volées on dirait, cela doit provenir des prospectus...

Le compte à rebours continue, mais aucun doute : c'est la vraie.

J'imagine pas de miracles en STi... toi oui ?

Moi qui attendait avec un certain optimisme, je suis sidéré.
Je crois que je vais continuer ma collection d'anciennes !

Gérald a écrit:
C'est un véritable drame...

J'ai pas les mots...

Mon dieu quel horreur SadSad

Mais qui est le guignol qui a dessiné cette auto? scratch

si elle est comme ça, les anciennes vont se vendre un prix d'or.
Il est l'aileron? scratchCrying or Very sad

Elle ressemble TRES fortement à la Mazda 3, et la forme générale de la BMW série 1...

Si la STi est bel et bien comme ca, ca limitera les dégats mais c'est clair que la WRX n'a plus du tout l'identité subaru. Quelle tristesse Sad

ric_b93 a écrit:
si elle est comme ça, les anciennes vont se vendre un prix d'or

ça c'est clair, GT et STI vont voir leurs côtes montées en fléche.. Tant mieux pour nous mais bon...

Dommage au lieu de rester chez Sub pour la prochaine je m'achéterai une Porsche Turbo Laughing

Bon je suis dehors... Razz

JapanLio a écrit:
Elle ressemble TRES fortement à la Mazda 3, et la forme générale de la BMW série 1...

Complètement..

C'est sur que les GC8 seront des veritables collectors et elles sont pas pretent de baisser à la revente ...

affraidpale je suis trés déçu, faut qu'il vire leur "désigner", c'est grave pomper sur la BM série 1 nulCrying or Very sad

Eh ben....c'est fort....pas encore celle ci qui va me faire changer ma GT!!Very Happy

ric_b93 a écrit:
J'attend de voir J-8 quand même sinon c'est le drame snif

Puisque l'on vous dit que ce sont des photos de la doc de la future WRX !
Ce n'est pas du photoshop... c'est la vraie !

• Créer...