alexetsteph1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je vous quelques photos de la remplacante de la wrx l'ancienne /la-case-depart-f5/salut-tous-le-monde-t4063.htm sti prodrive de 2002 88000kms n°57 la voila quand j'ai ete la chercher pleine d'autocollants arfffff maintenant avec les autocollants enlevés et maintenant les plastiques moteur sont peint et aussi les verrins que j'ai mis pour le capot ,les caches anti brouillard repeint car ils etaient pas vraiment de la bonne teinte et les catadiopes oranges passent aussi en bleu en attendant les ecopes reste encore les pattes du radiateur les embouts des barres anti rapprochement et aussi les jantes a repasser en gris etc... y a eu aussi le montage du pare chaleur cusco et des durites silicone au niveau du tmic reste a venir un silencieux et la dump ce sera deja bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien sympa tout ça J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les jantes en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais oui Stef elle est belle la remplacante de la grise !!! D'ailleurs, j'ai hâte de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est dommage qu'il y est trop de chose a demonter sinon j'aurais repeint la pieuvre en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alexetsteph a écrit:c'est dommage qu'il y est trop de chose a demonter sinon j'aurais repeint la pieuvre en bleu Chiche, je te la démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alexetsteph a écrit:c'est dommage qu'il y est trop de chose a demonter sinon j'aurais repeint la pieuvre en bleu Moi aussi j'aurais bien voulu le faire mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est pas la mort non plus la pieuvre. Et puis c'est l'occasion de la polir dedans, pour gratter 2 ou 3 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Subaru 51 a écrit:alexetsteph a écrit:c'est dommage qu'il y est trop de chose a demonter sinon j'aurais repeint la pieuvre en bleuChiche, je te la démonte. y a trop de truc ou alors la faire a l'aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bien belle en tout cas et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je me suis fait une patte en alu pour remplacer la barre noir qui tient la batterie refait les ergots comme celle d'origine et apres polissage histoire de m'occuper un peu au boulot ensuite il me reste a peindre le bocal de lave glace,la boite a air et les pattes du radiateur j'ai aussi penser a un truc un peu con mais je vais peut etre aussi peindre le dessus de la batterie a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sympa cette prodrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jolie meme pour lavoir deja vu plusieurs fois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nickel cette prodrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hier mise en peinture de la boite a air et les pattes du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je viens de remettre les autocollants STI blanc et le prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai c'est bien avec ces petit autocollants en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sympa avec les autocollants... Perso, je verrai bien tes feux peinds en blanc ainsi que les jantes... Je dis bien PERSO. (affaire de gouts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 leander a écrit:sympa avec les autocollants...Perso, je verrai bien tes feux peinds en blanc ainsi que les jantes... Je dis bien PERSO. (affaire de gouts). les jantes j'y ai deja pensé mais trop salissant j'ai pas envie de passer ma vie a les frotter elle s seront grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le pire c'est pour la poussière des frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donc petite news peinture de l'echangeur et quelques plastiques et dès que possible encore plusieurs plastiques ,la batterie et la pipe d'admission peindre par la suite changement de la dump bye bye la forge bonjour la hks tres bientot changement des pneus et je vais en profiter pour peindre les jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu as prévu de peindre la pieuvre ou pas, car là le rouge au milieu fait un peu tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bien ce travail, j'aurais juste pas peint le bocal lave glace!!!! pour la pieuvre je crois avoir compris qu'il la repeint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dadam a écrit:tu as prévu de peindre la pieuvre ou pas, car là le rouge au milieu fait un peu tâche... alexetsteph a écrit: et dès que possible encore plusieurs plastiques ,la batterie et la pipe d'admission peindre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est horrible je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:C'est horrible je trouve ... bon ben ca, c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est horrible je trouve ... bon ben ca, c est fais Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:C'est horrible je trouve ... ça me plait pas non plus mais chacun ces gouts..quand cé bien fait en plus ya rien a dire en tout cas belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu avai une bombe de bleu qui trainai dans ton garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Belle acquisition, C'est la STI que je préfère à mon gout ! Toujours à mon gout!, trop de peinture dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dadam a écrit:tu as prévu de peindre la pieuvre ou pas, car là le rouge au milieu fait un peu tâche... oui c'est prevu laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est horrible je trouve ... bon ben ca, c est fais c'est ces gouts et en meme temps elle a pas a lui plaire du moment qu'elle me plait perso j'aime pas les jantes noir sur les voitures ca ressort pas mais apres c'est chacun ses gouts chepon25 a écrit:tu avai une bombe de bleu qui trainai dans ton garage??? non mais j'ai autant de peinture que j'ai besoin au boulot SavoieSub a écrit:Belle acquisition, C'est la STI que je préfère à mon gout ! Toujours à mon gout!, trop de peinture dans le compartiment moteur non pas assez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Beau boulot Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites