Aillas 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Avez vous un retour d'expérience sur ces embrayages ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui , impec sur ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bebeu a écrit:oui , impec sur ma GT Une GT avec des cheveaux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ludo a écrit:bebeu a écrit:oui , impec sur ma GT Une GT avec des cheveaux en plus! C'est vrai que la mienne est loin d'etre chauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouahhh c'te faute et personne me rattrape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ludo a écrit:Ouahhh c'te faute et personne me rattrape!!! J'y ai bien pensé mais je me suis dit que ça devait être des chevaux avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Huuuu!!!! Hu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je connais quelqu'un avec un ACT sur une évo8 et il en est trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c un bon embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci, je vais voir ce que je peux trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 www.ebay.com , www.gruppe-s.com sont tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ludo a écrit:www.ebay.com , www.gruppe-s.com sont tes amis Merci, en fait j'avais déjà trouvé ce site et j'étais tombé sur les embrayages act, d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hello l embrayage de mon sti 8 de 2003 étant hs je me vois dans l obligation d en racheter un!!! j ai fait mon choix sur un ACT HD Street et VM sur grupp's http://www.gruppe-s.com/Subaru/subtrn.htm mais mon soucis c est que les embrayages sont fait pour STI 04-07 !!!! sont ils compatibles avec mon sti 03 ??????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il marque 2 l ou 2.5l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rien justemen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://www.gruppe-s.com/Subaru/subtrn.htm il y ettai deja !!! je pense prendre l ACT hd street avec le vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben le souci au US il ont que le 2.5 eux je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui je croi mais esque c est compatible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui, ce sont les mêmes... j'ai un EJ20 Excedy stage3 sur mon 2,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 xAv a écrit:oui, ce sont les mêmes... j'ai un EJ20 Excedy stage3 sur mon 2,5l nikel alors!! je passe comande de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites