Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

Malus pour les autos polluantes (neuf et occase)

Messages recommandés

Cypi a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce gouvernement et sa manie sur les problèmes d'environnement, encore une raison pour nous "racketer" pale

C'est décidé, je me barre de lce pays dès que je peux Smile


Moi c'est deja fait What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce gouvernement et sa manie sur les problèmes d'environnement, encore une raison pour nous "racketer" pale

C'est décidé, je me barre de lce pays dès que je peux Smile


il faut remercier Nicolas Hulot mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapanLio a écrit:
Cypi a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce gouvernement et sa manie sur les problèmes d'environnement, encore une raison pour nous "racketer" pale

C'est décidé, je me barre de lce pays dès que je peux Smile


Moi c'est deja fait What a Face


Et tu as bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive à trouver le taux d'emission de CO2 des STI8.
quelqu'un le connait? pour savoir combien ca couterait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
c'est 265 comme les chevaux ! Wink

ah ouai Shocked donc ca me couterai 2600 € (- 10% par an) à l'achat, ce qui ferait 1800€ de taxe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ric_b93 a écrit:
je n'arrive à trouver le taux d'emission de CO2 des STI8.
quelqu'un le connait? pour savoir combien ca couterait!

C'est marqué sur ta carte grise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Cypi a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce gouvernement et sa manie sur les problèmes d'environnement, encore une raison pour nous "racketer" pale

C'est décidé, je me barre de lce pays dès que je peux Smile


il faut remercier Nicolas Hulot mrgreen


C'est surtout Boorlot, lui qui ne se déplace pas en voiture mais en jet privée, c'est bien connu ça consomme moins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, l'idée et le tapage médiatique viennent bien de Hulot, le gouvernement ne fait qu'appliquer ce que le peuple a voulu, grace à Hulot mrgreen
ça les arrange aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est décidé, dès que possible, je décatalyse !
Avec mes 25.000 km annuels en Sub' décata', je vais même pas arriver au tonnage de CO² rejetté par un avion entre Paris et Ajaccio pour un seul aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va se discuter debut 2008 et c'est sûr que ca va etre voté vu qu'ils ne font que ça nous voler.
+1 pour garder ma 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je me prépare à devenir hors la loi... Jamais je paierai leur écopastille de m#rde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ULBAC a écrit:
Ben moi je me prépare à devenir hors la loi... Jamais je paierai leur écopastille de m#rde!!!


T'es déjà hors la loi en roulant full décat mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est reparti...

Société
Jean-Louis Borloo confirme la mise en place d'un malus annuel pour les véhicules les plus polluants
AP | 01.07.2008 | 07:51

Jean-Louis Borloo annonce dans un entretien au Parisien daté de mardi que le gouvernement s'apprête à "amplifier le bonus-malus", ainsi dorénavant "le malus des véhicules extrêmement polluants sera payé, non plus simplement à l'achat, mais tous les ans".

Le 19 juin dernier, le ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables avait déclaré que le système de "bonus-malus" écologique sur les ventes d'automobiles serait reconduit l'an prochain, sans exclure une modification du dispositif jugé coûteux par le ministre du Budget Eric Woerth.

Dans les colonnes du "Parisien/Aujourd'hui en France", le ministre souligne qu'"à l'inverse, la prime de bonus pour les voitures propres représente un véritable gain de pouvoir d'achat pour les Français".

C'est pourquoi, explique-t-il, "le principe du bonus-malus va aussi être étendu avant la fin de l'année à vingt grandes familles de produits de consommation courante de façon à ce que le prix payé dans les supermarchés intègre la protection de la planète". AP

Source:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... us_an.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemystic a écrit:
C'est portnaouak !!!
Pourquoi pénaliser les gens sur l'émission CO2, ils oublient le NOX des diesels qui fait beaucoup de mal à l'environnement ! Si ils taxent le CO2, ils doivent le faire aussi pour les gros diesels qui crachent noirs et qui puent !! Evil or Very Mad
Qu'il continue ainsi si il veut faire écrouler l'industrie automobile !! car sans rêve, il n'y aura plus de marché !!
Razz


+1 tusors2 les mazoutes mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, tout ça pour essayer de récupérer de l'argent perdu par leur conn***** !!!

Du fait qu'ils se soient retrouver à devoir verser un crédit d'impôt (car de plus en plus de personnes ont acheté des véhicules "non-polluants") ils remettent le couvert avec le retour de cette vignette à la ***.

Moi ça me dégoute.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...