Raph04 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vais bientôt m'attaquer a la suppression du cache orange dans les phares et tant que j'y suis je me tâte pour peindre le cadre argenté en noir..... quelqu'un l'a déjà fait sur une STI bleue et aurait des photos pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci Noel sinon j'aime bien, ça donne un coté "agressif" je pense que je vais me laisser tenter et les peindre aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui c'est pas dégue je trouve mais tout chromé c'est pas vilain non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'aime bien chrome et je compte le faire bientot également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 laurent sti8 a écrit: alors là j'adore de plus avec la calandre sans logo et suppression des autocs sur les caches, elle est superbe cette face avant je crois bien que je vais te copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vrai j'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment jolie ,je pense faire pareil pour mes optiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 laurent sti8 a écrit: alors là j'adore de plus avec la calandre sans logo et suppression des autocs sur les caches, elle est superbe cette face avant je crois bien que je vais te copier j t envoi mon adresse en mp pour les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon ben les phares black sont faits, ça rend super bien m^me sur une bleue.....ce week-end je vais m'attaquer a la calandre pour retirer le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites