vassim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Juste un mot pour preciser que je n'ai pas besoin de tes interventions pour gérer la modération. Merci de ne plus intervenir dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vassim a écrit:Juste un mot pour preciser que je n'ai pas besoin de tes interventions pour gérer la modération. Merci de ne plus intervenir dans ce sens. euh j'te ferai remarquer que je suis modérateur aussi!! Et le post avec la RS4 il part en couille alors franchement faut arreter là stp, j'te ferai remarquer que le modérateur doit quand même donner l'exemple. Et j'te permet pas non plus d'editer mon post. Si je juge que je dois signaler un abus, je signalerai, si je juge que je dois locker, je lockerai, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Celui sur la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il va peut être falloir nomer un "super moderateur" de moderateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 xAv a écrit:il va peut être falloir nomer un "super moderateur" de moderateurs... c'était Dadam Peace les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca fait des années que je modére des tas de fora, je n'ai pas besoin qu'on intervienne a ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les années ne veulent pas toujours dire grand chose ceci dit... ça n'empêche pas la remise en question permanente! Sinon on stagne Je ne dis pas spécialement ça pour toi vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vassim a écrit:Mais bien sur ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites