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legaulois111

Installation barres AV & AR anti-roulis Perrin

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Petit momotage samedi, installation des barres anti-roulis Perrin

Barre Avant

Ca a été un peu galère 2h ½ de travail

1 ) Démonter la luge (pour ceux qui l'on)

2 ) Démonter les attaches de la barre


3 ) Déconnecter les links


4 ) Démonter la roue avant cotée conducteur

5 ) Déconnecter la fusée de la direction


6 ) Démonté le raidisseur sous le berceau moteur




7 ) Sortir la barre

8 ) Installer la nouvelle barre

9 ) Remonter dans l’ordre inverse du démontage
Cool

Barre Arrière

Pas vraiment de souci Cool

1 ) Déconnecter les links


2 ) Démonter les attaches de la barre

3 ) Démonter les supports (uniquement si vous avez acheté des supports renforcés)

4 ) Sortir la barre

5 ) Remonter les supports sans les serrer



6 ) Insérer la barre

7 ) Monter les cylinbloc et les attaches, toujours sans serrer


8 ) Reconnecter les links (coté conducteur nous avons du mettre deux rondelles entre la barre et le link pour par qu’ils se touchent pas)


9 ) Tout serrer


Et voili mrgreen

Mr les modos, si ca vous convient vous pouvez le mettre dans la fac mrgreen2

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Elle a l'air d'être beaucoup plus vive aux niveaux de ces réactions et de passer plus fort dans les virage, mais j'ai pas trop eu le temps de vraiement la poussé, le 13 ou le 14 decembre je tourne au Luc, je vous rapporterai beaucoup plus d'info a ce moment là Very Happy

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Juste 2 questions :
- Pourquoi as-tu démonté la fusée pour le montage de la barre avant ?
- As-tu pris les barres en 22 ou en 25mm ?

Et sinon, moi aussi j'ai dû ajouter des rondelles sur la barre arrière. Sans ça, elle frotte sur le link côté conducteur (et pourtant, j'ai les links Perrin... pas très sérieux de leur part, je trouve !)

A+

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J'ai déconnecté la fusé pour pouvoir la sortir rapidement sans couper l'ancienne ou la tirer dans tous les sens. Tu déconnecte la fusé tu tourne légèrement la barre tu l'as fait clisser et elle sort tout seul. Laughing

J'ai pris des 22mm, je roule tous les jours avec, si j'avais fait que du circuit, j'aurais pris du 25mm.

Moi aussi j'ai été assai surpris de cette mauvaise finition. Sad Là j’ai mis un réglage pour tous les jours, soft à l’avant et medium à l’arrière. Mais quand je vais aller au Luc se sera Hard à l’avant et à l’arrière et la je pense devoir mettre 4 rondelles. Sad

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j'ai monte une 22mm reglable whiteline sur ma STI 8.5 a l'arriere (en position medium) et la difference est vraiment enorme

ils ont raison dans la notice whiteline de dire de s'habituer progressivement aux changements de comportement :-D

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Par contre les pillowballs de witheline sont carrément a chier tellement ils grippent rapidement.
Faites un suivi régulier Wink

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j'ai les memes, je les ai monté en mettant de la graisse dans chaque capuchon jaune.
on verra bien....

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sti04 a écrit:
j'ai les memes, je les ai monté en mettant de la graisse dans chaque capuchon jaune.
on verra bien....


De la graisse ç apeut pas faire de mal !
Quelle graisse a tu mis ? Quelle classification ?

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sti04 a écrit:
de la graisse à roulements


La graisse est classifiée.
2 bof
1 moyen
0 bon
00 très bon

Par exemple la EP0 est de la bonne graisse qui pénètre bien.
La EP2 est bonne à graisser les portails.

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