legaulois111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Petit momotage samedi, installation des barres anti-roulis Perrin Barre Avant Ca a été un peu galère 2h ½ de travail 1 ) Démonter la luge (pour ceux qui l'on) 2 ) Démonter les attaches de la barre 3 ) Déconnecter les links 4 ) Démonter la roue avant cotée conducteur 5 ) Déconnecter la fusée de la direction 6 ) Démonté le raidisseur sous le berceau moteur 7 ) Sortir la barre 8 ) Installer la nouvelle barre 9 ) Remonter dans l’ordre inverse du démontage Barre Arrière Pas vraiment de souci 1 ) Déconnecter les links 2 ) Démonter les attaches de la barre 3 ) Démonter les supports (uniquement si vous avez acheté des supports renforcés) 4 ) Sortir la barre 5 ) Remonter les supports sans les serrer 6 ) Insérer la barre 7 ) Monter les cylinbloc et les attaches, toujours sans serrer 8 ) Reconnecter les links (coté conducteur nous avons du mettre deux rondelles entre la barre et le link pour par qu’ils se touchent pas) 9 ) Tout serrer Et voili Mr les modos, si ca vous convient vous pouvez le mettre dans la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour les infos !!! Je prévoit d'en mettre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super tuto...........et les résultats au point de vue conduite? tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle a l'air d'être beaucoup plus vive aux niveaux de ces réactions et de passer plus fort dans les virage, mais j'ai pas trop eu le temps de vraiement la poussé, le 13 ou le 14 decembre je tourne au Luc, je vous rapporterai beaucoup plus d'info a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Juste 2 questions : - Pourquoi as-tu démonté la fusée pour le montage de la barre avant ? - As-tu pris les barres en 22 ou en 25mm ? Et sinon, moi aussi j'ai dû ajouter des rondelles sur la barre arrière. Sans ça, elle frotte sur le link côté conducteur (et pourtant, j'ai les links Perrin... pas très sérieux de leur part, je trouve !) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai déconnecté la fusé pour pouvoir la sortir rapidement sans couper l'ancienne ou la tirer dans tous les sens. Tu déconnecte la fusé tu tourne légèrement la barre tu l'as fait clisser et elle sort tout seul. J'ai pris des 22mm, je roule tous les jours avec, si j'avais fait que du circuit, j'aurais pris du 25mm. Moi aussi j'ai été assai surpris de cette mauvaise finition. Là j’ai mis un réglage pour tous les jours, soft à l’avant et medium à l’arrière. Mais quand je vais aller au Luc se sera Hard à l’avant et à l’arrière et la je pense devoir mettre 4 rondelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 d'origine c'est combien sur wrx, du 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai monte une 22mm reglable whiteline sur ma STI 8.5 a l'arriere (en position medium) et la difference est vraiment enorme ils ont raison dans la notice whiteline de dire de s'habituer progressivement aux changements de comportement :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Par contre les pillowballs de witheline sont carrément a chier tellement ils grippent rapidement. Faites un suivi régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai ceux la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est de ceux-ci que je parle oui, soigne les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai les memes, je les ai monté en mettant de la graisse dans chaque capuchon jaune. on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sti04 a écrit:j'ai les memes, je les ai monté en mettant de la graisse dans chaque capuchon jaune. on verra bien.... De la graisse ç apeut pas faire de mal ! Quelle graisse a tu mis ? Quelle classification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de la graisse à roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sti04 a écrit:de la graisse à roulements La graisse est classifiée. 2 bof 1 moyen 0 bon 00 très bon Par exemple la EP0 est de la bonne graisse qui pénètre bien. La EP2 est bonne à graisser les portails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites