jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut esr ce que quelqu'un serrai si les freins d'evo 9 se monte sur subaru ? au niveau des fixations sur moyeux ? merci d'avance ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 peut etre apres 2005 alors mais pas sur a 100% car se sont les meme disques meme plaquette et meme etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le changement d'entraxe aurait une incidence alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 les même que sur 350z d'ailleurs même reférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jmc16 a écrit:salut esr ce que quelqu'un serrai si les freins d'evo 9 se monte sur subaru ? au niveau des fixations sur moyeux ? merci d'avance ! a+ personne ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 wrx91 a écrit:jmc16 a écrit:salut esr ce que quelqu'un serrai si les freins d'evo 9 se monte sur subaru ? au niveau des fixations sur moyeux ? merci d'avance ! a+ personne ne sait ci c est que les etriers que tu veux je vois pas le probleme au montage car se sont les meme que sti et les sti se monte sur gt et wrx sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 agron25 a écrit:wrx91 a écrit:jmc16 a écrit:salut esr ce que quelqu'un serrai si les freins d'evo 9 se monte sur subaru ? au niveau des fixations sur moyeux ? merci d'avance ! a+ personne ne sait ci c est que les etriers que tu veux je vois pas le probleme au montage car se sont les meme que sti et les sti se monte sur gt et wrx sans probleme donc sa monte sans trop de momotage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben ceux des sti sont PNP sur gt et wrx donc je vois pas pourquoi sa serait different la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 agron25 a écrit:ben ceux des sti sont PNP sur gt et wrx donc je vois pas pourquoi sa serait different la? ok merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 claire merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je trouve ça hasardeux... les diamètres de disques ne sont pas identiques, les ET aussi... enfin, le mieux c'est de faire l'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 xAv a écrit:je trouve ça hasardeux... les diamètres de disques ne sont pas identiques, les ET aussi... enfin, le mieux c'est de faire l'essai ! les disques sont les memes que sti et evo et plaquette aussi les moyeus non rien a voir la car les sti 2002 a 2006 ont les meme etriers par contre c ets surtout niveau support de fixation que sa va peut etre jouer le plus? est se que se sont les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Faudrait que je vérifie, j'ai une caisse de chaque et des disques a tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vassim a écrit:Faudrait que je vérifie, j'ai une caisse de chaque et des disques a tester. de tout facon tes disques sont les memes car meme entraxe vassim de sur ca va par contre les disques de 2002 n iront pas sur ceux de 2005 car pas meme entraxe mais les pinces sont les memes faudrait juste que tu regardes si les points de fixations sont au meme endroit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si le déport des disques correspont, le centreur, la largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vassim a écrit:Si le déport des disques correspont, le centreur, la largeur... j'ai eu les 2 en meme temps dans les mains et c sur le deport est dejà pas le meme entre disques STI 2005+ et Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca aurait été etonnant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le centreur aussi, je ne pense pas que cela soit le même diam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Les freins d'evo ne se montent aps sur SUb!! LEs entraxes des supports d'etriers ne sont pas les memes et le deport de l'etrier non plus................ Le souci c'est que les dimensions sont voisines donc impossible d'y intercaler des cales!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a locker vendu ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok mais on ne va pas locker, ce post pourrait servir plus tard pour d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon encore des renseignements alors ! on me les a achete pour une gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites