Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

post de Jacky

Messages recommandés

John, tu as bien fait de loquer, ça devenais lourd !

Hades est responsable, mais ce n'est pas le seul...

je souhaiterai deloquer le post car Jacky n'y est pour rien... simplement veiller aux contenus et nettoyer au besoin.

a vous Wink

j'envoie un mp à Hades

Perso, laissons le locker... c'est mieux ainsi... y en a trop qui aiment foutre la merde, je ne citerai aucun nom... y a des torts d'un peu tout le monde... de toute le principal c'est que la vidéo est visualisable ... Wink

j'ai suivi le truc depuis hier mais je n'avais pas nettoyé afin que chacun de l'équipe admin. modo. puisse y jeter un oeil Wink

j'ai averti une fois , les mecs s'en tapent , donc voilà , ca devenait lourdingue... Evil or Very Mad

votre avis sinon, je n'ai que la réponse négative de STI2003 concernant lz verouilage définitif...

agron25 a écrit:
meme avis
meme si je suis pas pour le lock
mais on va laisser comme ca
car ca part en reglement de compte

clair et c'est pas faute d'avoir prévenu... je ne reprends ni pour l'un ou l'autre oui qui que ce soit... j'ai...heuuu on a prévenu... puis voilà où on en est ... perso, dès que j'ai vu Hadès poster et ce qu'il a posté, je me doutais que ça allait dégénérer très vite ...

j'ai eu réponse d'Hades, il nous accuse de jamais intervenir sur les gars du 400+.
je le regrette perso, et je regrette surtout que Hades ne fasse pas plus de posts interessants dans ses contenus, mais souvent orientés...

c'est comme ça...

moi je pense que quand vous nettoyez ce genre de post, ce serait bien de déplacer les parties litigieuses ici qu'on puisse tous juger, voir s'il y a des sanctions à prendre en fonction de ce qui a été dit etc

Pas trop pour la réouverture du post non plus, à la limite le remettre dans l'under comme ça ils se taperont dessus "en secret"

STI2003 a écrit:
perso, dès que j'ai vu Hadès poster et ce qu'il a posté, je me doutais que ça allait dégénérer très vite ...

clair que ça ne pouvait pas parler de fleurs après Laughing

je suis pour qu'on le laisse fermé ce post.

personnellement , quand j'ai averti de se calmer une première fois pour ma part , c'est sub75 et gabo qui ont recommencé direct derrière et qui ont pour la plupart du temps dans le post fusillé lolotazoum , on est pas là pour prendre partie d'un tel ou d'un tel , mais là , je reconnais que ces 2 là on poussé le truc un peu loin , bien avant qu'hadès ne l'ouvre... Evil or Very Mad

il faut comprendre que c'est pas la premiere fois que lolotazoum déblaterre sur Hervé et dans divers forum, moi, je comprends très bien, qu'à un moment donné, ça pette.
pour moi, rien de grave, les modos ont tout bloqué, c'est tout bon Wink à ne pas réouvrir bien sur, meme dans l'underground, il faut que ce soit clos.

J'ai failli ouvrir un sujet ici au début sur le théme "pauvre lolotazoun", car j'imaginais la suite.

Ce type est un gros boulet, rv est un mec ultra sympa, pas conflictuel du tout.
Le choucrouteur belge se l'est mis en icone et le cible je ne sais pourquoi, il doit représenter tout ce qu'il n'est pas probablement.

Bref pas etonnant qu'il y ait des réactions et que ca parte en conflit en fait.

oui pour connaitre RV aussi
c est un super gars
d une super gentillesse !!
et son tour dans la MC
ben je m en souviendrait!
et je l en remercie encore
mais bon fallait fermer le post car ca allait pas!
pourtant comme deja dit
je suis pas pour le lock
mais la c etait trop

johnLCR a écrit:
personnellement , quand j'ai averti de se calmer une première fois pour ma part , c'est sub75 et gabo qui ont recommencé direct derrière et qui ont pour la plupart du temps dans le post fusillé lolotazoum , on est pas là pour prendre partie d'un tel ou d'un tel , mais là , je reconnais que ces 2 là on poussé le truc un peu loin , bien avant qu'hadès ne l'ouvre... Evil or Very Mad

encore lui Rolling Eyes

vassim a écrit:
J'ai failli ouvrir un sujet ici au début sur le théme "pauvre lolotazoun", car j'imaginais la suite.

Ce type est un gros boulet, rv est un mec ultra sympa, pas conflictuel du tout.
Le choucrouteur belge se l'est mis en icone et le cible je ne sais pourquoi, il doit représenter tout ce qu'il n'est pas probablement.

Bref pas etonnant qu'il y ait des réactions et que ca parte en conflit en fait.

tout a fait d'accord avec toi , et je trouve qu'hervé a même bien réagi par rapport aux attaques que nous a fait le belge , par contre que ça parte dans tout les sens et que ça finisse en bataille rangé c'est un peu con...

quant à lolotazoum , il comprendra tout seul ce jeune padawan lorsqu'il aura l'occasion de tourner en même qu'hervé sur circuit Razz

Alors je viens de lire le post.
PAr contre si quelqu'un peu me faire un recapitulatif de ce qui a été modéré notamment vis à vis d'hadès ?

Je rejoins votre avis pour ce qui est de laisser se post fermer.
Désolé de pas trop suivre en ce moment mais "i will be back" mrgreen2 je juste pas quand exactement.

J'ai rien modéré pour ma part, rien déplacé ni effacé... j'ai pour ma part, juste prévenu d'être correct pour éviter de locker le post... en vain visiblement... laissons le ainsi.

c'est moi qui ai fait le menage rapidement pour le bien du forum...

j'aurais du le déplacer dans le forum admin, désolé pale mais il n'y avais vraiment rien d'interessant, juste les provoc d'Hades et les repliques du même niveau de Gabo et xxx75, que de la merde non constructive a mon humble avis...

par contre Jacky viens de m'envoyer un mp, il aimerai bien que son post soit debloqué, et perso je le comprends... il souhaite juste qu'il soit simplement nettoyé en cas de débordement.

Je suis exactement de son avis. Moi perso ça me ferai bien chier que mon post soit verouillé a cause de querelles bidons...

a vous

Citation :
juste les provoc d'Hades et les repliques du même niveau de Gabo et xxx75

Cpa la bonne analyse.

A l'origine c'est lolotazoun qui a un comportement anormal, ensuite il déclenche la réaction des uns et des autres, Rv qui se défend, jeepy et gabo puis hades, etc....

Si lolotazoun ne vient pas raconter ses salades ca reste un topic gentil sur jacky en GT a spa et il n'y a pas de fight, nuance !

vassim a écrit:
Citation :
juste les provoc d'Hades et les repliques du même niveau de Gabo et xxx75

Cpa la bonne analyse.

A l'origine c'est lolotazoun qui a un comportement anormal, ensuite il déclenche la réaction des uns et des autres, Rv qui se défend, jeepy et gabo puis hades, etc....

Si lolotazoun ne vient pas raconter ses salades ca reste un topic gentil sur jacky en GT a spa et il n'y a pas de fight, nuance !

en fait tu as peut être raison, perso lorsque je lis ce genre de "débat" sur un forum ça me gave et ça ne m'interesse pas vraiment... d'ou mon incertitude.
J'ai tendance a zapper ce conneries assez vite...

laissez moi réouvrir ce post, je me charge de prévenir en même temps... Wink

Jacky ne mérite pas qu'on l'enmmerde avec ca.

J'ai renoué de bon contacts avec lui aux vassim's days aprés les histoires du wcs, il a fait le déplacement avec son auto, c'est notre référence a tous en terme de "vieux" passionné.

D'autant qu'il faut savoir que c'est lui qui avait été chercher la caisse de trantran avec sa remorque a paris quand loloT l'avais acheté, vla comment il le remercie... bounce

• Créer...