bluewrx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon je vais au boulot ... je garre ma voiture je vais bosser je après manger, je vais faire une petite course et là ... tiens c'est bizare ce bruit on dirai qu'il y a un truc qui tappe dans le coffre pourtant ce matin rien ... je roule 2km, je m'arrete je regarde dans le coffre rien je regarde la roue arrière droite ... et là horreur une VIS planté dans le flan ... ca c'est pas mis tout seul ici ... et c'est pas en roulant, parce que sinon ca aurait été dans la bande de roulement ... enfin voilà quoi je vais à norauto mouais 170€ le Bridg Re720 ... 150€ le norauto je vais vite au garage sub il y a des RE070 sur l'étalage vite le prix !! hop ca prend du temps, le mec connait rien au pneu ... pfff :? 280€ le pneu ca va pas ou quoi ??? c'est 170-180€ sur internet ! je vais voir le chef d'atelier lui il me dit 250€ sans la réduction ... ben fait moi la réduction ! 220€ ouff bon ben des RE050A ... ben ils sont plus chers ! 230€ !! enfin ca fait bien ch*er faut que je change les 2 arrières et pour bien faire il faudrait faire les 4 , j'ai presque 10 000Km, mais il y avait encore de la gomme pour 5000 encore ... finalement je vais me commander des RE050A XL 94Y à 140€ (sur pneus-online) en 225/45/17 ou des GSD3 ou Bf g profiler je vais voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toi , tu dois avoir pleins de copains dans ton coin... sinon aoutch!!! , pas de bol!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 as tu deja essayé d'enfoncer un clou dans un pneu ??? c'est dur comme du chien ! impossible, encore plus avec un marteau, ca rebondit. Je dirais qu'il s'est mis là tout seul comme un grand malheureusement pour toi Dans tous les cas ca fait bien chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pas de bol pour toi mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il y a un truc que je ne comprends pas bien dans les concession Subaru Française...c'est le culot qu'ils ont pour vendre des pneus à ce tarif.... mais c'est du pur vol en règle...enfin, je supporte de moins en moins l'abus sur les prix que ce soit sur nos passions ou sur la vie quotidienne. Bon c'est un autre débat... Il ne faudrait pas que je croise un jour un type qui fait ce genre de gag, même si la voiture n'est pas à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pas cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le prix des pneus est très exorbitant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est pas un clou mais une vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilsico 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Question bete, as tu penser a juste faire réparer ton pneu??? Ca coute 25euros..... J'ai eu le meme soucis, mais sur la bande roulante par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca ne se répare pas sur le flanc ! Enfin y a peut-être moyen mais perso, je ne le ferais pas et je pense bien que c'est interdit d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 STI2003 a écrit:Ca ne se répare pas sur le flanc ! Enfin y a peut-être moyen mais perso, je ne le ferais pas et je pense bien que c'est interdit d'ailleurs... Non à partir du moment oû c'est sur le flan ils ne touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilsico 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne savais pas merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:Ca ne se répare pas sur le flanc ! Enfin y a peut-être moyen mais perso, je ne le ferais pas et je pense bien que c'est interdit d'ailleurs... Non à partir du moment oû c'est sur le flan ils ne touchent pas aucun marchand de pneus va te reparer un flanc de pneus Mais c'est vrai que soub je ne s'est pas comment ils font pour vendre des pneus aussi chère que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et il n'y a pas que sub qui abuse sur les tarif pneumatique. Enfin heureseument le net est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilsico 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Question bete...quand on achete un pneu sur le net. On le fait monter par qui???? Est ce qu'ils peuvent refuser de reprendre le vieux pneu? En fait on se posait cette question entre collegues car effectivement les prix sont interessants sur le net mais si personne peut/veut te les monter , t'es comme un con! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Certains Site (genre 123) ont des adresses de station de montage genre petit garage ou autre. Et tu peux te faire livrer directement les pneus chez ces monteur. A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nilsico a écrit:Question bete, as tu penser a juste faire réparer ton pneu??? Ca coute 25euros..... J'ai eu le meme soucis, mais sur la bande roulante par contre. bon je l'ai réparé tout seul pour 10€ mais en fait il y a un autre trou, et juste a coté un éclat de peinture sur la jante ... comme si quelqu'un avait glissé ! enfin bref ... j'ai trouvé des RE070 à 160€ monté équilibré à côté de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites