lolotazoun 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oh que c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lolotazoun a écrit:oh que c joli Oui le son mais pas la BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dylan a écrit:lolotazoun a écrit:oh que c joli Oui le son mais pas la BM... Lol, les goûts et les couleurs... perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c un peu trop lourd mais je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais c'est magnifique , je suis monté dans une full stock, bah ça pousse méchamment en mode "507 sport". Un dragster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pareil j'ai fait un tour aussi... ça marche fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ou comment rendre complétement inutilisable une berline bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca ronronne pas mal mais c'est vrai que c'est un peu dommage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bof pas fan, ca doit etre lourd au quotidien pour une voiture comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites