dav54 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je ne sait pas si elle est déja dans le forum la voilà http://www.honda-portal.com/honda-videos.php?video_id=540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa fait plus un bruit de Vtec que de flat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais c'est dommage ils ont du mettre un collecteur equal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le bruit est en effet bizarre mais ça a l'air de bien prendre ces tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 éqal c est de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 lolotazoun a écrit:le bruit est en effet bizarre mais ça a l'air de bien prendre ces tours bha oui un Vtec, ca monte très haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Pas terrible je trouve ta jamais entendu ma subamerde??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:nicosti8 a écrit:Pas terrible je trouve ta jamais entendu ma subamerde??!!!!!! Non jamais Mais ce que je repproche c'est plutot l'esthétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une mazda 3 mps koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi ça a perdu l espri sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'aime bien celle là aussi... http://www.honda-portal.com/honda-videos.php?video_id=751 Par contre faut enlever les 2 petasses !!! quel bruit de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites