Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurenzo07

Besoin d'aide Urgent (perte puissance / bruit au turbo)

Messages recommandés

Salut
j'ai un gros probleme avec ma subaru et j'ai besoin d'un reponse rapide svp...bon voila j'ai ramener mon pote cher lui ce soir sur la route je rencontre une Bmw...le moteur de ma sub etait quasi frois quand sa c'est pâsser, j'ai commencer a le suivre quand soudain plus de pression au mano et un gros bruit qui vien du turbo un sifflement a chaque fois que j'accelere la voiture n'avance plus (elle rabale) comme si j'aver plus de turbo.

Le gros souci c'est que j'ai besoin de ma sub pour aller au taf demain... est ce que je peux rouler comme sa pendant une journee ??

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement une belle fuite d'air en sortie de turbo, du coup moins d'air dans le moulin... cela ve te faire tourner trop riche.

Il faut que tu regardes entre ton turbo et ton intercoler pour trouver la fuite.

Tu peux rouler sur un filet de gaz mais evite de mettre la pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci xavier alors j'ai regarde asser rapidement mais je ne vois pas de fuite j'ai penser a debrancher le turbo par la weast gate peux etre que c'est mieux pour rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou! affraid

Débrancher la WG revient à ne plus avoir de contrôle de boost, soit une charge de plus de 2b...

C'est une fuite quelque part à tous les coups, contrôle simplement tes durites tu devrais trouver, moi j'éviterai de trop rouler ou alors si vraiment il le faut roule pépère comme le dit xAv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci me suis arrange demain on mepretera une voiture mais il faudra que je roule au moin pour aller au garage donc je laisserer comme sa j'irer tranquille...

Une casse turbo je le sentirer ou pas ? ou sa ferer pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une casse turbo tu aurais des soucis d'huile ou de liquide de ref ou du bruit à quasiment tous les coups, je ne pense pas que ce soit si grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sentirais oui!!!! à tu de la fume èpaisse à echappement blanche ? a mon avis tu dois avoir la durite en plastique sous l'echageur qui a une fuite au niveaux de l'acordeon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila verdict turbo cassé, mais heureseusement j'en est retrouver un le meme td04... voila ce qu'il en reste :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA enfaite elle a l'admition d'origine mais je les tirer alors quelle etait encore froide... je pense que sa vien de la, le turbo montrer des signes de faiblesse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s

c'est clair Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bebeu a écrit:
non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s

c'est clair



J'ai pas pensser a regarde au niveaux du filte a air mais demain je regarde avant de partir, surtout que j'ai perdu un morceau du passage de roue coter droite qui est censer proteger l'entre d'air...je penser pas le remettre mais la Suspect .

Mais bon pour qu'un objet pass la dedant ya pas 50 chemins??? Donc il doit passer par le filtre avant d'arriver au turbo ou sinon j'ai une fuite en aval du turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,

Il suffit d'un tres petit trou !
Moins d' 1cm je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurenzo07 a écrit:
Citation :
bebeu a écrit:
non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s

c'est clair



J'ai pas pensser a regarde au niveaux du filte a air mais demain je regarde avant de partir, surtout que j'ai perdu un morceau du passage de roue coter droite qui est censer proteger l'entre d'air...je penser pas le remettre mais la Suspect .

Mais bon pour qu'un objet pass la dedant ya pas 50 chemins??? Donc il doit passer par le filtre avant d'arriver au turbo ou sinon j'ai une fuite en aval du turbo...


T'as trouvé le probleme? Qu'est qui c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...