laurenzo07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut j'ai un gros probleme avec ma subaru et j'ai besoin d'un reponse rapide svp...bon voila j'ai ramener mon pote cher lui ce soir sur la route je rencontre une Bmw...le moteur de ma sub etait quasi frois quand sa c'est pâsser, j'ai commencer a le suivre quand soudain plus de pression au mano et un gros bruit qui vien du turbo un sifflement a chaque fois que j'accelere la voiture n'avance plus (elle rabale) comme si j'aver plus de turbo. Le gros souci c'est que j'ai besoin de ma sub pour aller au taf demain... est ce que je peux rouler comme sa pendant une journee ?? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 surement une belle fuite d'air en sortie de turbo, du coup moins d'air dans le moulin... cela ve te faire tourner trop riche. Il faut que tu regardes entre ton turbo et ton intercoler pour trouver la fuite. Tu peux rouler sur un filet de gaz mais evite de mettre la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci xavier alors j'ai regarde asser rapidement mais je ne vois pas de fuite j'ai penser a debrancher le turbo par la weast gate peux etre que c'est mieux pour rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 T'es fou! Débrancher la WG revient à ne plus avoir de contrôle de boost, soit une charge de plus de 2b... C'est une fuite quelque part à tous les coups, contrôle simplement tes durites tu devrais trouver, moi j'éviterai de trop rouler ou alors si vraiment il le faut roule pépère comme le dit xAv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci me suis arrange demain on mepretera une voiture mais il faudra que je roule au moin pour aller au garage donc je laisserer comme sa j'irer tranquille... Une casse turbo je le sentirer ou pas ? ou sa ferer pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une casse turbo tu aurais des soucis d'huile ou de liquide de ref ou du bruit à quasiment tous les coups, je ne pense pas que ce soit si grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu le sentirais oui!!!! à tu de la fume èpaisse à echappement blanche ? a mon avis tu dois avoir la durite en plastique sous l'echageur qui a une fuite au niveaux de l'acordeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok je vous tien aucourant si j'amais je recherche un turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 durite induction peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Au pire si tu prend un TD04 t'en trouve à 100-150€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila verdict turbo cassé, mais heureseusement j'en est retrouver un le meme td04... voila ce qu'il en reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu quoi comme admition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle a avale quoi ta casse pour mettre le turbo dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BA enfaite elle a l'admition d'origine mais je les tirer alors quelle etait encore froide... je pense que sa vien de la, le turbo montrer des signes de faiblesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 en effet, valait mieux intervenir vite là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vous penser que sa peux être un probleme de lubrification ? pas asser de pression d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bebeu a écrit:non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Citation :bebeu a écrit: non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s c'est clair J'ai pas pensser a regarde au niveaux du filte a air mais demain je regarde avant de partir, surtout que j'ai perdu un morceau du passage de roue coter droite qui est censer proteger l'entre d'air...je penser pas le remettre mais la . Mais bon pour qu'un objet pass la dedant ya pas 50 chemins??? Donc il doit passer par le filtre avant d'arriver au turbo ou sinon j'ai une fuite en aval du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila, Il suffit d'un tres petit trou ! Moins d' 1cm je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 laurenzo07 a écrit:Citation :bebeu a écrit: non , t'a clairement avaler qqchose , c'est pas possible autrement :s c'est clair J'ai pas pensser a regarde au niveaux du filte a air mais demain je regarde avant de partir, surtout que j'ai perdu un morceau du passage de roue coter droite qui est censer proteger l'entre d'air...je penser pas le remettre mais la . Mais bon pour qu'un objet pass la dedant ya pas 50 chemins??? Donc il doit passer par le filtre avant d'arriver au turbo ou sinon j'ai une fuite en aval du turbo... T'as trouvé le probleme? Qu'est qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 A oui ben là y a quelque chose qu'est passé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites