dav54 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut tous le monde quelqu'un a deja eu cet affichage sur le bloc comteur ?? je débranche puis rebranche la batterie ça remarche pendant un certain temps et ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c est ca d acheter des caisses a l étranger, faut pas s étonné après si c est écris en russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:c est ca d acheter des caisses a l étranger, faut pas s étonné après si c est écris en russe ca va pas trop l'aider là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pour que les 2 déconne a mon avis c est secoué le passage en concession est inévitable a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Essaye de debrancher la batterie on ne sait jamais, meme si je ne pense pas que cela arrange ton soucis. Mais comme laurent le dit la case concession risque d'etre de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Galoo a écrit:Essaye de debrancher la batterie on ne sait jamais, meme si je ne pense pas que cela arrange ton soucis. Mais comme laurent le dit la case concession risque d'etre de mise. Il a déjà débranché la batterie Zarbi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 STI2003 a écrit:Galoo a écrit:Essaye de debrancher la batterie on ne sait jamais, meme si je ne pense pas que cela arrange ton soucis. Mais comme laurent le dit la case concession risque d'etre de mise. Il a déjà débranché la batterie Zarbi en tout cas c'est clair jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je vais débrancher et rebrancher les fiches du bloc compteur sinon ça doit etre le processeur qui gere les cadrans lcd qui merde si c'est ça je suis bon pour un bloc compteur il parait que ça vaut 1000 euros chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 dav54 a écrit:je vais débrancher et rebrancher les fiches du bloc compteur sinon ça doit etre le processeur qui gere les cadrans lcd qui merde si c'est ça je suis bon pour un bloc compteur il parait que ça vaut 1000 euros chez sub effectivement, ca coute un rein essai d en trouvé un d occas on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:dav54 a écrit:je vais débrancher et rebrancher les fiches du bloc compteur sinon ça doit etre le processeur qui gere les cadrans lcd qui merde si c'est ça je suis bon pour un bloc compteur il parait que ça vaut 1000 euros chez sub effectivement, ca coute un rein essai d en trouvé un d occas on sais jamais Trouve ton bonheur... http://www.racealtered-import.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites