lolotazoun 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila je vais mettre ma voiture en compétitions, mais il me faut absolument les papiers d'homologations de l'arceau bertrand m'as dit qu'il allait me les envoyer mais je n'ais jamais rien reçu ce serait sympa de m'aider la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors si tu n'as pas reçu les papiers que bertrand devait t'envoyer, je pourrais pas faire grand choses ... si ces papiers on disparus, vois avec un commissaire technique pour savoir si il y a une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je ne sais même pas si ils existent ces papiers. j'ai pas envie de perdre des mois et des centaines d'euros a le faire homologuer si c déja en cours. ce serait possible d'en savoir plus et si possible les coordonnées de bertrand par mp car il ne vient plus sur le forum et je ne sais pas comment le contacter. tu as copier un arceau ou c inventé? tu saurais me dire la qualité du matériau utilisé?? tu n'as jamais essayé d'homologué ta voiture?? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 l'arceau c'est un sparco monté sans modif, si tu n'as pas le papier avec le N° de serie, demande à un commissaire technique .... il n'y que lui qui peut te dire comment faire .... puis d'ici là ça te laissera le temps de changer de moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites