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SavoieSub11

purge frein GT

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Valable pour GT sans ABS



Il faut déjà vider le bocal de liquide de freins a l'aide d'une seringue et le remplire a rabord avec un nouveau liquide, ensuite commencer toujours par l'étrier le plus loin: arrière droit, AR gauche, avant droit et AV gauche (le mieux est d'être a deux) un qui se met dans la sub et l'autre a l'étrier. Celui de l'étrier ouvre la vise de purge et l'autre freine, pas au plancher non plus!, pour faire sortir le maximum de l'ancien produit, bien sur faut faire attention a remplir a chaque fois le bocal sinon il y aura de l'air dans le circuit. Celui de l'étrier ouvre le circuit et l'autre met le pédale au fond et dit " au fond " et l autre ferme le circuit, puis il relâche la pédale, faire ca jusqu’a ce que le nouveau liquide arrive et qu'il n'y ai plus de bulles d'air et répéter pour les 3 autres



Freiner, ouvrir la vis de purge laisser couler refermer la vis, lâcher la pédale.

J'ai changé les 4 visses de purge, elles étaient soit grippées, soit bouchées ! 34 euros avec les capuchons ! et 15 jours de délais, commande usine!

pas de stock en France ni en Suisse affraid




Vieille vis


Nouvelle vis





Idem pour l'arrière.

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SavoieSub a écrit:
La barre compte 3 positions, elle est sur médium, le trou du milieu!!


bah oui j ai vu
c est bien ce que je dis, c est quoi ce réglage souple de tapette mrgreen

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