stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne nouvelle pour notre frenchie car Gronholm a abandonné dans la spécial 4 du rallye. Loeb est 2ème derrière Hirvonen après 10 spéciale Pour les subarus, le rallye du Japon ne change en rien la saison noire du team car Atkinson a abandonné et Solberg est à la rue (pas classé dans le 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Problème de BV pour Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui c'est cool pour Seb, espéront qu'il tienne jusqu'au bout car après la premère journée ça l'air dur le Japon comme il l'avais annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui c'est clair il faut qu'il gére cette 2ème place comme cela il prendrait 4 points d'avance à Marcus avec 2 rallye à faire dont un sur asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est une bonne nouvelle ça, je suis bien content pour Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 loeb a abandonné aprés une erreur de Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la c'est la grosse boulette... bien domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ptin je rêve !! Comment c'est possible Voilà comment il va perdre le titre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Ptin je rêve !! Comment c'est possible Voilà comment il va perdre le titre !! ouep comme Hammilton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 encore 2 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 didier3.65 a écrit:encore 2 courses 1 ou 2 ? 2 me semble t'il.. je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nicosti8 a écrit:didier3.65 a écrit:encore 2 courses 1 ou 2 ? 2 me semble t'il.. je vais regarder Il reste l'Irlande et la Grande Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Irlande c'est asphalte donc logiquement victoire pour loeb. Le titre se jouera vraisemblablement au rac. Cela promet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Reste une petite chance que sordo arrive a se caller entre les 2 et que l'angleterre se joue a égalité. Mais sinon grongron aura bien défendu sa position ! Le suspens continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vassim a écrit:Reste une petite chance que sordo arrive a se caller entre les 2 et que l'angleterre se joue a égalité. Mais sinon grongron aura bien défendu sa position ! Le suspens continue ! C'est tout à fait ça... Il faut compter sur une trés bonne prestation (il faut qu'il devance Gronholm) de Sordo sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites