dadam 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui j'ai l'original, je savais que ça partirait en couille autour de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 va envoyer fort cette wrx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 agron25 a écrit:va envoyer fort cette wrx!! J'espere je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pt1 joli prepa moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon, le poète, je suivrai tdésormais tes exploits via ce forum si je n'ai pas l'occasion de te parler plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 subablunc a écrit:Bon, le poète, je suivrai tdésormais tes exploits via ce forum si je n'ai pas l'occasion de te parler plus souvent Tu as mon numero et tu sais ou j' habite rien ne t'empeche de m'appeler ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour entendre dire "J'peux pas, j'ai mal au ventre..." mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 subablunc a écrit:Pour entendre dire "J'peux pas, j'ai mal au ventre..." mdr lol tu me confond avec dadam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle voiture en tout cas au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est en ou cette sub, du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mitch02 a écrit:Elle est en ou cette sub, du nouveau ? Ce week end la voiture est sur cale et la pose des pieces commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 t'as prévu les raccords pour le turbo ou pas? Je t'avais dit que les banjos risquaient de pas être bons Phil... Bon courage, on attend les news avec impatience en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dadam a écrit:t'as prévu les raccords pour le turbo ou pas? Je t'avais dit que les banjos risquaient de pas être bons Phil... Bon courage, on attend les news avec impatience en tout cas! Je laisse tout ca au petit soin de nico, j'espere que tout sera ok a mon retour de Las vegas...J'ai deja trop hate de revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 R3ngoku a écrit:dadam a écrit:t'as prévu les raccords pour le turbo ou pas? Je t'avais dit que les banjos risquaient de pas être bons Phil... Bon courage, on attend les news avec impatience en tout cas! Je laisse tout ca au petit soin de nico, j'espere que tout sera ok a mon retour de Las vegas...J'ai deja trop hate de revenir... Phil quand Paul est venu tu as acheté le map sensor mais pas l option logging ça serais bien pour les reglages parceque moi j aime bien utilisé cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 John a écrit:R3ngoku a écrit:dadam a écrit:t'as prévu les raccords pour le turbo ou pas? Je t'avais dit que les banjos risquaient de pas être bons Phil... Bon courage, on attend les news avec impatience en tout cas! Je laisse tout ca au petit soin de nico, j'espere que tout sera ok a mon retour de Las vegas...J'ai deja trop hate de revenir... Phil quand Paul est venu tu as acheté le map sensor mais pas l option logging ça serais bien pour les reglages parceque moi j aime bien utilisé cette option ben je peu le prendre a son retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 R3ngoku a écrit:John a écrit:R3ngoku a écrit:dadam a écrit:t'as prévu les raccords pour le turbo ou pas? Je t'avais dit que les banjos risquaient de pas être bons Phil... Bon courage, on attend les news avec impatience en tout cas! Je laisse tout ca au petit soin de nico, j'espere que tout sera ok a mon retour de Las vegas...J'ai deja trop hate de revenir... Phil quand Paul est venu tu as acheté le map sensor mais pas l option logging ça serais bien pour les reglages parceque moi j aime bien utilisé cette option ben je peu le prendre a son retour ? Et moi je l'utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben je viens de découvrir qu'elle était grise maintenant! Elle avance toujours pas mais elle est moins moche au moins Phil balance des photos quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 février 2008 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon alors elle se montre cette grise !! fais pas le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a pas pu poser ce qu'il voulait pour faire les photos ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dadam a écrit:il a pas pu poser ce qu'il voulait pour faire les photos ce WE une sonde de gripper non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non ça c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bluewrx a écrit:bon alors elle se montre cette grise !! fais pas le timide Laisse moi juste poser mes jantes et je post les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca va c'est pas trop dur de mettre des jantes, les photos vont arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben il a une surprise derrière les jantes... Et puis si c'est dur quand tu les as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 que de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 2 mars 2008 A quand les photos, ca devrait deja etre fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a d autre choses a faire!!!!!!!! ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon voilà la merd...euh la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Doublons !!! Et des photos moteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Effectivement que de changement !!! Elle est bien plus belle qu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca change bien effectivement ! Sympas comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quel changement ! une question pourquoi grise ? bien sympa en tout ca ! c'est sobre par contre avec le par-choc avant t'a pas peur t'attaquer les trottoir comme çà si je peux me permettre .. les jantes 17'' ca fait un peu petit .. 18'' ca aurait été plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bluewrx a écrit:quel changement ! une question pourquoi grise ? bien sympa en tout ca ! c'est sobre par contre avec le par-choc avant t'a pas peur t'attaquer les trottoir comme çà si je peux me permettre .. les jantes 17'' ca fait un peu petit .. 18'' ca aurait été plus joli Ben grise car je voulais quelque chose de sobre et classe, pour les jantes je vouolais rester en 17 pour ne rien perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Grise...les meilleurs... LOL tres joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hello Monsieur... alors on n'en est ou avec cette pipe??(d'admission...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le gris et noir lui va à merveille... Plus soft et pourtant trés agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maintenant faudrait qu'elle soit un peu plus agressive sur la route parce que là c'est la misère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je ne la voie méme plus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vraiment sublime......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres tres beau matos, j'ai a peu pres les meme pieces, sauf turbo et short bloc En tous cas, respect, je trouve le projet tres abouti surtout niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un peu de nouveauté depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle doit être sur cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non elle est toujour sur le méme trotoire que sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa cette grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben là tout est posé... Je n'attend plus que le tuneur me donne son plannig pour le faire venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu dois avoir hate qu'elle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en tout cas ton aileron est toujours à la maison... t'as pas oublié qq chose ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites