nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Voilou l'evo va mettre les pieds sur la piste.. je me posais éventuellement la question d'acheter des pneus performants ... mais le hic est que je n'y connais rien de chez rien en la matiére En 17 '' vers quoi je peux me tourner? marque? dimension? prix? Ou les acheter? Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avec les routes tu fait 3 tours ensuite tu glisse de partout et tout le temps... avec les semi slick tu fait 6 tours ensuite ca se degrade pareil... avec de vrai slick de piste en gomme hard pas de perte de qualité...je pense que ca sera mon prochain investissement pour etre peinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 R888, A 048 pour les plus connus. Mais la durée de vie est de qlqs milliers de km. Finalement un bon pneu de route correctement gonflé suffit dans bien des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui les RE05 avec une bonne pression tienne assez bien je trouve encore apres du slick c est sur que la tenue dure plus lontemp mais pour une durer d environ 1000 km ca fait cour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vrai slick = 2éme jeu de jantes, mais ca peut se baiser trés vite, c'est bien plus fragile qu'un pneu de route, y en a qui les désoudent tres vite, n'est ce pas agron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vassim a écrit:Vrai slick = 2éme jeu de jantes, mais ca peut se baiser trés vite, c'est bien plus fragile qu'un pneu de route, y en a qui les désoudent tres vite, n'est ce pas agron ? clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci pour vos réponses J'ai trouvé les jantes déjà.. Reste plus qu'à choisir les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et en occas ? ca pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites