ric_b931 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça peut servir si certains se sont fait flashé il y a moins de 45jours Bravo à l'état qui etait au courant en plus FELICITATIONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vivi, j'ai entendu ca sur LCI ce matin. Une fois de plus c'est nous les couillionnés par l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vive la France! Vive la France! Vive la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai qu'il est pas mal le sujet dans auto-plus , ca fout la trouille quand même de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour votre sécurité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bravo l'etat!! En attente encore de l'ecopastille...ils aurai pu l'appeller ecopastis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 A 10 cts par litre, c'est plutot Eco gros lot pour l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi cela me fait marrer, je suis pas surpris du tout ! sauf quand je me fais choper, là je rigole moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la RAGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le saviez vous que la personne qui fabrique les radars est le meilleur ami de sarckozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 l'amg a écrit:le saviez vous que la personne qui fabrique les radars est le meilleur ami de sarckozy et tu sors d'où cette source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ric_b93 a écrit: et tu sors d'où cette source? DeTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 l'amg a écrit:le saviez vous que la personne qui fabrique les radars est le meilleur ami de sarckozy alors le groupe SAFRAN (SAGEM) est le meilleur ami de SARKO c'est le gas qui gère le park qui est un proche...sagem fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites