cater25 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà,j'ai décidé de monter sur ma GT 2000,un tableau de bord STi et un compteur WRX avec,et je voudrais savoir les modifications et adaptations nécessaires à ce projet. Ma grande question se penche sur la compatibilité du faisceau compteur WRX,l'est t'il ou ne l'est-il pas avec ma GT? Est-ce que pour tout ce qui est prises(feux de détresse,chauffage,etc...),le montage est-il difficile? Pour la ventilation également... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Gabooooooooooooooooooooo Bebeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy On vous appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 A mon avis, tu vas être bon pour tout reprendre le faisceau fil par fil... Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 une chose est sure, t auras pas la temp exterieure, rien que pour ca je le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je ferais pas c est trop long et tes un gros feneant cater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rien n'est compatible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 agron25 a écrit:moi je ferais pas c est trop long et tes un gros feneant cater!!! Qui??? Moi??? Non??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:une chose est sure, t auras pas la temp exterieure, rien que pour ca je le ferais pas Je m'en claque les boules moi de savoir combien il fait dehors Nan mais c'est vrai que c'est dommage mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour l'emboîter,quelques coups de marteau feront l'affaire et pour les fils je coupe tout,et le chauffage je ferai du feu dans l'auto,j'ai l'habitude...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 beau projet ta meilleur tant de desosser completement l auto et de tou reprendre de A à Z pour faire un truc propre et puis prendre ton temps surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites