rico95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et oui ça yest je suis entré dans le rang tres fermé des STI qui soit disant se traine la teub . Ma nouvelle acquisition marche plutot bien,il faut dire qu'elle est decatalysé ,je suis comme un gosse malgré que j'ai ce putain de CE qui reste en permanence (je suis remonté de Lyon en roulant a vitesse constante :130-140 pas plus car les bleus veillaient). Si quelqu'un a un wpsm avec la licence STI7 pour pouvoir me le virer ça serait sympa Voici quelques photos prise dans le garage vite fait: @+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est du a quoi ton CE? au decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:il est du a quoi ton CE? au decata? Je pense que oui car comme j'ai put lire a droite a gauche des que l'on roule a vitesse contante sur l'autoroute un CE s'allume en permanence malgré le celfix.Maintenant je ne sais pas si c'est le bon CE? @+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 avec cellfix ca s allume pas, enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolie ta prodrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quel dommage qu'elle n'existe qu'en bleu cette prodrive, pour l'avoir vue repeinte en gris ou en blanc c'est une TUERIE! Mais je me contenterais déjà d'une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Belle auto bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sympa ta petite prodrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui elle à l'air en super état. Elle à des Kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dadam a écrit:Quel dommage qu'elle n'existe qu'en bleu cette prodrive, pour l'avoir vue repeinte en gris ou en blanc c'est une TUERIE! Mais je me contenterais déjà d'une bleue Superbe.... En Suisse elle est sortie en bleue, noir et gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 WRX427 a écrit:dadam a écrit:Quel dommage qu'elle n'existe qu'en bleu cette prodrive, pour l'avoir vue repeinte en gris ou en blanc c'est une TUERIE! Mais je me contenterais déjà d'une bleue Superbe.... En Suisse elle est sortie en bleue, noir et gris. Déjà vue en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 STI2003 a écrit:WRX427 a écrit:dadam a écrit:Quel dommage qu'elle n'existe qu'en bleu cette prodrive, pour l'avoir vue repeinte en gris ou en blanc c'est une TUERIE! Mais je me contenterais déjà d'une bleue Superbe.... En Suisse elle est sortie en bleue, noir et gris. Déjà vue en rouge aussi Effectivement, j'ai vu sur le net une rouge avec un kit large WRC immat au Canada. Jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites